Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hmmes qui ont besoin d'une femme pour s'occuper d'eux
Ma femme est polonaise du sud, plutôt (très fortement) tradi, la maison, elle est génétiquement conçue pour s' en occuper
linge, repassage, vaisselle, nettoyage ... quand ma belle mère vient chez moi, elle repasse d' elle même tout le linge et engueule ma femme parce que elle a pas recousus par exemple un bouton manquant d' une de mes chemises
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un a déjà résolu ce mystère?
Je viens de remettre au sale au moins 7 ou 8 fringues sensés être propres mais qui puent quand même le moisi ou je ne sais quoi, impossible de porter ça sur moi
Je viens de remettre au sale au moins 7 ou 8 fringues sensés être propres mais qui puent quand même le moisi ou je ne sais quoi, impossible de porter ça sur moi
Tu a fait le radin avec la lessive.
Après si c'est au lavomatique : le filtre est sale
Après si c'est au lavomatique : le filtre est sale
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Quelqu'un a déjà résolu ce mystère?
Nettoie le filtre de ton lave linge.
Moi je veux bien savoir où finissent les chausettes...
J'en achète toutes les deux semaines et je suis à court régulièrement
Moi je veux bien savoir où finissent les chausettes...
J'en achète toutes les deux semaines et je suis à court régulièrement
il y a 2 ans