Créer un compteSe connecter

Donc le perso principal ne sera plus Geralt, mais Ciri
:risitas_triangle_:

C'était pas le perso le plus interessant mais bon, pourquoi pas

Par contre, dans le trailer on la voit boire une potion de sorceleur. Ça l'a pas tué ?
il y a 2 ans
Ciri est blindé de magie à la con à cause de son ascendance, elle est surpuissante et ceux depuis le début de la saga.

Ce qui faut espérer c'est que les devs s'éclatent pas à faire du féminisme à outrance et du lgbtisme de merde
:praud2:
il y a 2 ans
génial les séances de ciseaux aux passiflore...Tellement hâte d'incarner une pétasse surpuissante...
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Ciri est blindé de magie à la con à cause de son ascendance, elle est surpuissante et ceux depuis le début de la saga.

Ce qui faut espérer c'est que les devs s'éclatent pas à faire du féminisme à outrance et du lgbtisme de merde
Oui, pour ça qu'elle peut faire les signes, j'imagine qu'on va la voir se tp aussi

Mais les potions c'est ultra toxique, meme pour les sorceleurs immunisés aux poisons grace à leur mutation
il y a 2 ans
génial les séances de ciseaux aux passiflore...Tellement hâte d'incarner une pétasse surpuissante...
Surpuissante et énervée

Faut etre gentil, pas méchant
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Oui, pour ça qu'elle peut faire les signes, j'imagine qu'on va la voir se tp aussi

Mais les potions c'est ultra toxique, meme pour les sorceleurs immunisés aux poisons grace à leur mutation
On va sûrement avoir une explication à base "ui mai elle s'est entraîné" ou "ce sont des variante de potion basé sur la magie et non les mutations"
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
On va sûrement avoir une explication à base "ui mai elle s'est entraîné" ou "ce sont des variante de potion basé sur la magie et non les mutations"
:RageMfffdoigt:
Pas tres crousti tout ça
il y a 2 ans
Ils pouvaient pas juste faire un perso personnalisable ?
:Chanoir22:

Tfacon qu'ils nikent leurs meres cdprojekt ni oubli ni pardon pour cyberpunk

"Gnngn c pas notre fautre c les investisseurs"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans

C'est vrai que son engagement morale dans la scène des villageois est casse Burne , rappelons que la force de Géralt était sa neutralité, on sait que ciri n'est Pas geralt mais bon...

+ j'ai du mal à incarner un personnage "badass" féminin, ça le fait pas dans ma tête, dommage qu'on joue pas un autre sorceleur , witcher 3 c'est le genre de jeu où tu aime sentir que ton personnage est surpuissant , la avec une gonzesse c'est chiant de se dire que si Ciri a ses règles ça peut niquer Le combat
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Apres ça date pas de hier que ciri est forte
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
C'est vrai que son engagement morale dans la scène des villageois est casse Burne , rappelons que la force de Géralt était sa neutralité, on sait que ciri n'est Pas geralt mais bon...

+ j'ai du mal à incarner un personnage "badass" féminin, ça le fait pas dans ma tête, dommage qu'on joue pas un autre sorceleur , witcher 3 c'est le genre de jeu où tu aime sentir que ton personnage est surpuissant , la avec une gonzesse c'est chiant de se dire que si Ciri a ses règles ça peut niquer Le combat
C'est surtout que Ciri a clairement un parti pris moral, et ce dans tous les jeux. C'est l'enfant idéaliste et naïve.

Difficile de faire des choix si le jeu montre que ton perso a déjà choisi
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans

Apres lara croft ça date pas de hier non plus
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Apres lara croft ça date pas de hier non plus
:Daenerys_Starbucks:
J'ai jamais aimé les Tomb rider
:pascal:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
C'est surtout que Ciri a clairement un parti pris moral, et ce dans tous les jeux. C'est l'enfant idéaliste et naïve.

Difficile de faire des choix si le jeu montre que ton perso a déjà choisi
Exact
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
J'ai jamais aimé les Tomb rider
Pareil après ils ont bien marché par exemple
:chien_blase:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans

C'était un peu le cas dans le 3 déjà, ses dialogues c'est à base de "laisse moi trkl je suis une femme forte et indépendante".
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans

Puis tous les jeux ont tendance à avoir un pb d'équilibrage vers le "trop facile". Couplé au fait que les persos féminins sont à la mode, ça donne l'impression de pousser l'agenda "FAM FORTE"
:sjw:

Alors que c'est un problème de compromis accessibilité/élitisme surtout. Cyberpunk2077 avait aucune difficulté et était chiant alors que c'est un perso masculin, c'est toujours nul
:pepew:
Image
il y a 2 ans
Ni les femmes ni les adultes ne peuvent passer l'épreuve des herbes. Même si c'était le cas Geralt est l'un des derniers sorceleurs à l'avoir passée il y a près d'un siècle au moment de TW3, et le dernier sorceleur a avoir fait passer l'épreuve (sans en comprendre le fonctionnement) était Vesimir.
:fatigue_jesus_lunettes:

En toute logique Ciri ne pourrait pas devenir une sorceleuse, du moins pas au niveau des mutations... et pourquoi même en aura-t-elle besoin ? Elle est déjà totalement OP, source et enfant du sang ancien.

Bref TW4 démarre très mal.
il y a 2 ans
Jvai me refaire 150h de helldivers, des jeux indé et basta

Pas besoin de nouvelle cg si tous les triples A sont moisis cette année
il y a 2 ans
Ni les femmes ni les adultes ne peuvent passer l'épreuve des herbes. Même si c'était le cas Geralt est l'un des derniers sorceleurs à l'avoir passée il y a près d'un siècle au moment de TW3, et le dernier sorceleur a avoir fait passer l'épreuve (sans en comprendre le fonctionnement) était Vesimir.

En toute logique Ciri ne pourrait pas devenir une sorceleuse, du moins pas au niveau des mutations... et pourquoi même en aura-t-elle besoin ? Elle est déjà totalement OP, source et enfant du sang ancien.

Bref TW4 démarre très mal.
Avec un peu de chance, les scenes de cul vont etre sympa
:risitas_ahi:

Meme si elle est censée etre vierge dans tw3
:Think:
il y a 2 ans