InscriptionConnexion
Expérience sur l'on subit.

De votre côté ?
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an

Sondage – 74 votes

Exemplaires
Inadaptés
Casse couilles
J'ai eu de bons parents même si depuis la mort de mon père, ma mère me sort des conneries du type : "j'étais sous emprise" ou encore "je n'ai pas eu de vie, j'étais la femme au foyer"
:Mouais_Jesus:

D'où l'intérêt de toujours les remettre à leur place et de ne pas les laisser dire des conneries
:BorisCigare:

Et contrairement à moi, mon père était un Chad
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
c'était typiquement le golem de famille basse, de mauvais parents en tout point, ils ne m'ont rien léguer de familiale
aucune compétence, aucun avenir
le début de ma vie (avant le collège) c'était la dictature totale ou je prenais des gifles si j'avais l'affront de pleurer
puis après c'était l'anarchie totale et je devais me débrouiller tout seul (mes notes sont passé de 18 a 4 de moyenne en 5 ans)

au final me voici, sur onche, 0 taf, 0 diplome, 0 compétence, quasi 0 tout, et bien plus encore
bientôt 25 ans Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'était typiquement le golem de famille basse, de mauvais parents en tout point, ils ne m'ont rien léguer de familiale
aucune compétence, aucun avenir
le début de ma vie (avant le collège) c'était la dictature totale ou je prenais des gifles si j'avais l'affront de pleurer
puis après c'était l'anarchie totale et je devais me débrouiller tout seul (mes notes sont passé de 18 a 4 de moyenne en 5 ans)

au final me voici, sur onche, 0 taf, 0 diplome, 0 compétence, quasi 0 tout, et bien plus encore
bientôt 25 ans Image
Tout ça pour devenir un trap mignon zéro tout
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Séparés a 3 ans, aimants mais pere gauchiste absent, mere incapable et surprotectrice.
:Descolin_ahi:

Ca aurait pu etre mieux, ca aurait pu etre pire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Tout ça pour devenir un trap mignon zéro tout
même ça j'ai pas reussi a tant, parent homophobe a 2000%
même les meufs, dit toi que la seul meuf avec qui j'aurais pu baiser et que ça dur longtemp (je m'entendais bien avec)
C'était une arabe, sauf que mes parents, raciste, deteste les bougnes

en gros si je ramenais une arabe a la maison ça allait barder pour moi

non vraiment ils ont niquer ma vie et j'ai même plus la force de la reprendre en main
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Séparés a 3 ans, aimants mais pere gauchiste absent, mere incapable et surprotectrice.

Ca aurait pu etre mieux, ca aurait pu etre pire
Bordel
:DiCaprio_attentif:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
même ça j'ai pas reussi a tant, parent homophobe a 2000%
même les meufs, dit toi que la seul meuf avec qui j'aurais pu baiser et que ça dur longtemp (je m'entendais bien avec)
C'était une arabe, sauf que mes parents, raciste, deteste les bougnes

en gros si je ramenais une arabe a la maison ça allait barder pour moi

non vraiment ils ont niquer ma vie et j'ai même plus la force de la reprendre en main
Bordel
il y a un an
Je vais vous enterrer avec mon histoire.
:zahi:
il y a un an
Exemplaires, toujours ensemble mais surtout très soudés et amoureux, il incarnent toujours aussi fort le couple que les parents. Ne se sont jamais contredis devant nous et disputes très rares.

Parfois un peu trop soumis à leurs émotions surtout pour ma mère et ont un peu trop reproduit des schémas de violence complètement inutiles à mon sens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Des castors quadridosés lambda qui se veulent humanistes, mais je les aime quand meme.
:love:
il y a un an
J'ai voté deux.
il y a un an
Exemplaires, toujours ensemble mais surtout très soudés et amoureux, il incarnent toujours aussi fort le couple que les parents. Ne se sont jamais contredis devant nous et disputes très rares.

Parfois un peu trop soumis à leurs émotions surtout pour ma mère et ont un peu trop reproduit des schémas de violence complètement inutiles à mon sens
Wahou

On comprend pourquoi t'es solide du coup.
:DiCaprio_ceci:
il y a un an
Wahou

On comprend pourquoi t'es solide du coup.
:DiCaprio_ceci:
Cependant tout mes points de fragilité viennent de mon éducation.
Mais oui ils m'ont offert le plus beau des cadeaux : avoir un modèle et une base solide du couple, du mariage et de la parentalité

J'ose espérer faire aussi bien voir mieux, nous verrons bien
il y a un an
Mon père est chelou, j'ai l'impression que j'existe pas pour lui
:nounours4:

Ma mère est conne comme un balais, répète en boucle les mêmes trucs aussi
:nounours4:
il y a un an
Cependant tout mes points de fragilité viennent de mon éducation.
Mais oui ils m'ont offert le plus beau des cadeaux : avoir un modèle et une base solide du couple, du mariage et de la parentalité

J'ose espérer faire aussi bien voir mieux, nous verrons bien
Cela te met une pression aussi, du coup.

Pas nécessairement négative, mais quand même
il y a un an
Les parents parfaits
:CS2_Mignon:
il y a un an
Cela te met une pression aussi, du coup.

Pas nécessairement négative, mais quand même
Cela reste toujours une pression que de choisir un bon partenaire de vie et devenir un bon parent, mais c'est sûr que je n'ai vraiment pas envie que ça se passe mal.

Néanmoins, je n'aurais pas la pression de la crèche, de ne pas savoir qui va garder convenablement mes enfants, qui pourra venir m'aider les jours où j'y arrive moins/suis malade, qui donnera des cours particuliers si ils ont des difficultés à l'école etc etc
Car je peux compter sur eux
Et c'est franchement pas mal
il y a un an
Cela reste toujours une pression que de choisir un bon partenaire de vie et devenir un bon parent, mais c'est sûr que je n'ai vraiment pas envie que ça se passe mal.

Néanmoins, je n'aurais pas la pression de la crèche, de ne pas savoir qui va garder convenablement mes enfants, qui pourra venir m'aider les jours où j'y arrive moins/suis malade, qui donnera des cours particuliers si ils ont des difficultés à l'école etc etc
Car je peux compter sur eux
Et c'est franchement pas mal
Pardon, je ne veux rentrer dans ta vie personnelle.

Mais tu te projettes du coup forcément dans un secteur très limité géographiquement.

Si tu as fais des études scientifiques, ce que je pense être le cas, tu conviendras aisément que tu vas forcément te contenter de ce qu'il y a autour.
il y a un an