Ce sujet a été résolu
Je reconnais simplement la chance que j'ai eue au cours de ma vie.
Mes parents sont bien intentionnés mais l'ironie fait que je ne suis probablement pas digne de tout cela.
J'ai été diagnostiqué autiste à l'enfance et je me rends compte seulement depuis quelques temps de la quantité de soucis que j'ai causée par ma seule présence.
Mes parents étaient bien les dernières personnes à mériter cela.
Mes parents sont bien intentionnés mais l'ironie fait que je ne suis probablement pas digne de tout cela.
J'ai été diagnostiqué autiste à l'enfance et je me rends compte seulement depuis quelques temps de la quantité de soucis que j'ai causée par ma seule présence.
Mes parents étaient bien les dernières personnes à mériter cela.
Pas d'accompagnement après le diagnostique ?
Oui je comprends du coup.
Tu as réussi à suivre une scolarité ordinaire ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
je suis sûre que tes parents sont fiers de toi et ce que tu es c'est le plus important
C'est ce que J'espère aussi
Le pire serait qu'ils me cachent leur déception pour éviter de me faire de la peine.
Le pire serait qu'ils me cachent leur déception pour éviter de me faire de la peine.
( ^^) _旦~~
il y a un an
Pas d'accompagnement après le diagnostique ?
J'ai changé une seule fois de collège pour cause d'harcèlement. En vérité, le problème venait probablement de moi: je ne comprenais pas les autres et j'avais le sentiment de vivre dans une comédie constante où chacun doit s'aligner sur un rôle particulier.
J'ai suivi un accompagnement, mais j'avais besoin de gagner en maturité avant d'en voir les effets.
J'ai suivi un accompagnement, mais j'avais besoin de gagner en maturité avant d'en voir les effets.
( ^^) _旦~~
il y a un an
Bordel ça me rappelle des souvenirs ça.
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
il y a un an
Bon.
Perso j'ai vécu des choses terribles sur le même schéma que le tien.
Cela m'a donné un trouble quand même.
Que je gère aujourd'hui après beaucoup de boulot.
Perso j'ai vécu des choses terribles sur le même schéma que le tien.
Cela m'a donné un trouble quand même.
Que je gère aujourd'hui après beaucoup de boulot.
il y a un an
Les golems sont casse couilles mais les ultra complotix le sont tout autant
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Force alors.
Si tu veux en parler je suis dispo en MP.
Je te comprends.
Si tu veux en parler je suis dispo en MP.
Je te comprends.
il y a un an
J'avais lu qqpart que contre intuitivement les gens avec des hautes etudes etaient plus enclins au complotisme. Bon apres faudrait definir complotisme, parce que terre plate et etre anti ARN ou revisionniste c'est quand meme pas la meme chose, et meme si c'est vrai comme les pseudo vaccins ca sert a rien de boucler la dessus et etre obsedé par ca
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
J'ai pas la ref mais de memoire c'est peut etre une video de Scillabus, ou Defakator un truc comme ca
De toute façon on est tous humains donc qu'on soit d'opinion golemique ou complotix les biais cognitifs sont les memes. Les 2 sont naïfs et attachés a un systeme de croyance et comme ils sont insécures il faut pas ébranler leur vision de la realité sinon tout leur monde s'effondre.
Et apres ca donne le khey dont j'ai oublié le pseudo qui a pris sa redpill sur l'islam et qui est completement perdu et déprimé au lieu de se sentir liberé
De toute façon on est tous humains donc qu'on soit d'opinion golemique ou complotix les biais cognitifs sont les memes. Les 2 sont naïfs et attachés a un systeme de croyance et comme ils sont insécures il faut pas ébranler leur vision de la realité sinon tout leur monde s'effondre.
Et apres ca donne le khey dont j'ai oublié le pseudo qui a pris sa redpill sur l'islam et qui est completement perdu et déprimé au lieu de se sentir liberé
il y a un an
196
Sur ce sujet0