InscriptionConnexion
Petite soirax avec ma voisine bien salope, ma préférée et de très loin

On discute avec un autre couple, o' boit un verre. Un autre couple s installe à côté, on discute, on danse.. Et voilà

Après Les filles ont commencé à s embrasser.. Bordelll
:tete_de_rougeyron:

Les 2 autres étaient des Putain de 7, no troll, mieux que ma 6,5 de poche mais c'était elle la plus salope
:selection_naturelle:
C'est vraiment un monde parallèle les libertins..
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Photo du string de la médecin, Putain de merde
Image
:Loco:

Certain que 90 % des keys pensent que je troll
Pour rentrer dans ce genre d'endroit, faut connaître des gens ?
Quelles conseils donnerai tu pour trouver un club sympa comme ça ?
:rougeyron_canape:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 8 mois
Sauna = 10 fois plus de mecs la bite à la main qui nous suivent partout
Je comprends même pas pourquoi ils viennent encore bordel, le principal objectif de 90% des meufs c'est de les fuir. J'en ai jamais vu un seul réussir à discuter plus de 10 minutes avec une femme

Mention spéciale aux noirs qui attendent comme des cons toute la soirée devant les cabines de baise avant de repartir bredouille comme chaque fois qu'ils sont venus. J'ai l'impression qu'il y en a un par sauna, sans doute la mascotte officielle
:Negresver:
il y a 8 mois
Garloids
Garloids
8 mois
Je comprends même pas pourquoi ils viennent encore bordel, le principal objectif de 90% des meufs c'est de les fuir. J'en ai jamais vu un seul réussir à discuter plus de 10 minutes avec une femme

Mention spéciale aux noirs qui attendent comme des cons toute la soirée devant les cabines de baise avant de repartir bredouille comme chaque fois qu'ils sont venus. J'ai l'impression qu'il y en a un par sauna, sans doute la mascotte officielle
:Negresver:
Cet été, j suis allé 2 ou 3 fois seuls en club +sauna et j'ai baisé à chaque fois

Après j suis pas moche et j'ai des codes sociaux (ce que n'ont pas 90 % des mecs seuls effectivement)
il y a 8 mois
Des questions?
:Selection_naturelle_bof:
tu t'es réveillé après ça ?
:Selection_naturelle_bof:
Image
il y a 8 mois
Cet été, j suis allé 2 ou 3 fois seuls en club +sauna et j'ai baisé à chaque fois

Après j suis pas moche et j'ai des codes sociaux (ce que n'ont pas 90 % des mecs seuls effectivement)
T'es une exception, en plus de la méfiance généralisée à l'égard des hommes seuls, y'a aussi le fait que les couples ou les femmes ne recherchent que des couples ou des femmes et plus rarement des hommes
il y a 8 mois
Ah parce qu'en plus tu les ramènes chez toi, c'est pas dans le club. Tu scindes pas les choses. ça va te flinguer le cerveau de pas scinder.
il y a 8 mois
Toutes les meufs dans ces clubs viennent en couple ?
il y a 8 mois
Pour rentrer dans ce genre d'endroit, faut connaître des gens ?
Quelles conseils donnerai tu pour trouver un club sympa comme ça ?
:rougeyron_canape:
Le mieux surtout au début si t'as pas la confiance c'est y aller avec ta magalax de poche

:Mouais_Jesus:

Et y aller pour voir, sans prise de tête

On en parlait hier 'paradoxalement en Club libertin, les filles peuvent s'habiller très hot, y'aura jamais un mec lourd qui va emmerder
il y a 8 mois
Le mieux surtout au début si t'as pas la confiance c'est y aller avec ta magalax de poche

Et y aller pour voir, sans prise de tête

On en parlait hier 'paradoxalement en Club libertin, les filles peuvent s'habiller très hot, y'aura jamais un mec lourd qui va emmerder
Comment tu t'es retrouvé là-dedans ? T'as toujours été un dégénéré ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Comment tu t'es retrouvé là-dedans ? T'as toujours été un dégénéré ?
:pensif:
Non le libertinage c'est finalement assez récent, la baise non
:tete_de_rougeyron:
il y a 8 mois
La médecin qui a besoin d'un "examen approfondie"
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 8 mois
Kasane
Kasane
8 mois
La médecin qui a besoin d'un "examen approfondie"
Et pour info la médecin était en couple illégitime avec un chad d 1m90 8/10 du genre Latino.. Bordelll le bg cet enculé

Elle est mariée depuis 15 ans et avait dit à son mari (médecin aussi) qu'elle était en soirée avec des copines

il y a 8 mois
Et pour info la médecin était en couple illégitime avec un chad d 1m90 8/10 du genre Latino.. Bordelll le bg cet enculé

Elle est mariée depuis 15 ans et avait dit à son mari (médecin aussi) qu'elle était en soirée avec des copines

ca fait peur
il y a 8 mois
Photo du string de la médecin, Putain de merde
Image

Certain que 90 % des keys pensent que je troll
Cool j'avais raison
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Lehaddock
Lehaddock
8 mois
ca fait peur
Ta femme fait souvent des soirées pyjama/Netflix avec ses copines j'imagine
il y a 8 mois

Elle suce ou léche nature bien sûr j'imagine
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois

C'est répugnant.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois

J'ai déjà déjà cassé un mariage
elle a fini avec une femme
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 8 mois
Ta femme fait souvent des soirées pyjama/Netflix avec ses copines j'imagine
Déplacements boulot plutôt
il y a 8 mois