InscriptionConnexion
De Mozart à Moktar
:Dealer:
il y a un an
Est-ce que ça étonne quelqu’un que leur premier réflexe c’est de mettre un chassé au piano ?
:Nerdyzoom:
il y a un an
:ronaldo_fou:
:soralgoy:
il y a un an
Je m'attendais pas à autre chose
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
ptn, la première fois que j'ai vu un piano, j'avais peur de toucher parce que cher + je savais pas en faire

osez me dire que le racisme n'est pas naturelle
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Ils font les métiers que les Français ne veulent plus faire comme accordeur de piano
il y a un an
L'autre jour a la gare quand j'attendais mon tgv, y'avait une tres jolie teen blonde (mais pas trop clair, un peu vers le roux) qui jouait du piano. Je suis encore un peu amoureux.
il y a un an
MC909
MC909
1 an
L'autre jour a la gare quand j'attendais mon tgv, y'avait une tres jolie teen blonde (mais pas trop clair, un peu vers le roux) qui jouait du piano. Je suis encore un peu amoureux.
Une experience differente de ta video.

:sodium:
il y a un an
C'est terrible putain, a chaque putain de fois
:risitas_sueur_zoom:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un an
Les gauchistes sont vraiment des bourgeois qui vivent dans leur bulle pour ne pas voir cette réalité
:tete_de_rougeyron:
il y a un an
rappel que l'appartheid est considéré comme un crime contre l'humanité
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
Pourquoi on nous force a vivre avec ces animaux putain.
:furax:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Est-ce que ça étonne quelqu’un que leur premier réflexe c’est de mettre un chassé au piano ?
:Nerdyzoom:
Ils sont plus cons qu'un singe.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
ils auront toujours l'excuse du racisme car en tant que français tu es coupable de la colonisation qui est selon eux un acte raciste, la seul manière d'epècher les francocide c'est d'anéantir la source des francocide donc de nuke l'algérie de 1000 nuke et faire la meme chose pour TOUT les pays d'afrique et du moyen orient
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
Y'a qua voir avec l'exécution extre judiciare du mafieux Nahel, TOUT LES ARABES et bien TOUT LES ARABES ont soutenu ahel, y'en a presque aucun qui a été contre et rappelé que c'était un mafieux, meme modéré ils veuelnt t'égorger
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
comment prendre le pouvoir, tu sera toujours vu comme un méchant car tu es blanc, la plupart des pays du monde ont la haine de l'occident car les occidentaux se sont pointé chz eux après une longue route en mr 10 fois moins nombreux et avec un écarte technologique pas si grand et ont réussi en un rien de temps là où ils avaient échoué en 1000 ans
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
des putains d'animaux
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a un an
INCHALAH LE COUSCOUS !
:musulmane_gif:
il y a un an
y'a une libération de la parole dans le monde du travail que je n'avais jamais connu aupravant nonobstant cher ami.
Même si je suis en parti d'accord avec tes affirmations.
il y a un an