Ce sujet a été résolu
Wallah j'ai juré mate la table elle est trop chelou, je sais pas c'est quoi les boutons dessus. La dinguerie je vais y foutre des coups de latte pour voir
Wallah zebi ! Inchallah ça vaut de la moula vas y j'essaye de l'emmener
Va niquer sa mère la pute c'est trop lourd, wallah je laisse tomber
Wallah zebi ! Inchallah ça vaut de la moula vas y j'essaye de l'emmener
Va niquer sa mère la pute c'est trop lourd, wallah je laisse tomber
il y a un an
Ben non il y a des videos de singes avec des pianos, et ils tapent doucement sur les touches pour voir ce que ça fait, ils ne veulent pas direct le détruire
il y a un an
C'est exactement des personnes comme toi qui me donnent envie de m'expat. Merci khey
il y a un an
Unibi
1 an
Je connitias des arabes qui jouent du piano et n'auraient jamais fait ça. Peut être y a t-il 2 races d'arabes ou simplement la culture et la génétique arabe est un terreau fertile à la haine, la cupidité, et la jalousie.
Il est évident que le roi du Maroc ou l'émir du Qatar n'a pas tout à fait le même niveau d'éducation que ces racailles. Mais ça ne veut rien dire.
il y a un an
Unibi
1 an
Je connitias des arabes qui jouent du piano et n'auraient jamais fait ça. Peut être y a t-il 2 races d'arabes ou simplement la culture et la génétique arabe est un terreau fertile à la haine, la cupidité, et la jalousie.
Le problème c'est qu'en europe on se tape le fond du fond du panier, genre ceux qui seraient acceptés nulle part, même en afghanistan
il y a un an
@ToadVousEpie sur X
Voir le post de @ToadVousEpie
Cliquer pour charger le post
Même le chimpanzé sait comment l'utiliser
il y a un an
C'est quand même affligeant que ça soit leur première réaction.
Comme si leur frustration de ne pas savoir utiliser/ manier un objet les poussait à détruire ledit objet.
C'est quand même fou. Tu en as qui vont tenter d'apprivoiser la "chose" et d'autres qui préféreront croire que le problème vient de la "chose" et non pas d'eux-mêmes.
C'est vraiment des cas quand même. À une époque, on leur aurait ouvert la boîte crânienne pour voir ce qui peut bien les faire agir de la sorte.
Comme si leur frustration de ne pas savoir utiliser/ manier un objet les poussait à détruire ledit objet.
C'est quand même fou. Tu en as qui vont tenter d'apprivoiser la "chose" et d'autres qui préféreront croire que le problème vient de la "chose" et non pas d'eux-mêmes.
C'est vraiment des cas quand même. À une époque, on leur aurait ouvert la boîte crânienne pour voir ce qui peut bien les faire agir de la sorte.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
très proches du singe, on dirait des macaques qui trouvent un drone
quand on n'éduque pas ses enfants et qu'on les laisse traîner partout, ils reviennent à l'état de primate.. c'est fascinant à observer
quand on n'éduque pas ses enfants et qu'on les laisse traîner partout, ils reviennent à l'état de primate.. c'est fascinant à observer
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Kasane
1 an
Quand le piano est à "queue" tout le monde aiment y mettre les mains
des zinzins fruités
il y a un an
J'ai vu les commentaires et apparemment ils ont cassé le piano.
Le Christ est Dieu
il y a un an
Pourtant c’est un piano à queue ils devraient aimer ça les bougnoules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tant que c'est pas le piano des bobos gauchistes, ça dérange pas ces derniers
il y a un an
Kasane
1 an
Quand le piano est à "queue" tout le monde aiment y mettre les mains
Toujours une remarque pour faire rire toi
il y a un an
N’oubliez pas que les chiffres "arabes" viennent en réalité de l’Inde.
N’oubliez pas qu’ils n’étaient pas de si grands conquérants car à chaque mobilisation occidentale ou asiatique, c’était un revers, noté que le peuple turc est sémite oui mais pas arabe.
N’oubliez pas la consanguinité.
N’oubliez pas qu’ils on fait la traite négrière mais pas de colonisation.
N’oubliez pas que l’Algérie aurait pu être une grande puissance si ce n’était pas des arabes.
N’oubliez pas que sans le pétrole ils ne sont rien.
N’oubliez pas qu’ils n’étaient pas de si grands conquérants car à chaque mobilisation occidentale ou asiatique, c’était un revers, noté que le peuple turc est sémite oui mais pas arabe.
N’oubliez pas la consanguinité.
N’oubliez pas qu’ils on fait la traite négrière mais pas de colonisation.
N’oubliez pas que l’Algérie aurait pu être une grande puissance si ce n’était pas des arabes.
N’oubliez pas que sans le pétrole ils ne sont rien.
il y a un an
109
Sur ce sujet0