Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta domina est un homme actuellement dans un cyber café à bamako le cuck
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
Style revolut etc, ça me casse les couilles putain
Selection le cuck
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
tobey
2 ans
Quel couleur est le vernis de ses pieds ?
Je sais pas j'ai même pas eu le privilège de les bouffer
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
Style revolut etc, ça me casse les couilles putain
Tu troll la ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon khey, c'est une beurette trop bonne
Respecte toi un minimum la putain …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Combien de MST elle t'a refilé ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Combien de MST elle t'a refilé ?
Je n'ai même pas eu la chance de la vénérer en vrai
il y a 2 ans
Les pratiquants du findom méritent la pendaison, payeurs comme bénéficiaires
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Je n'ai même pas eu la chance de la vénérer en vrai
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Des soumis bdsm ok, pourquoi pas si ça leur chante.
Mais findom? C'est de l'arnaque totale. Ils pourraient se contenter de consulter les prélèvements de l'état sur leur salaire. Ca ferait le même effet sans dépenses additionnelles
Mais findom? C'est de l'arnaque totale. Ils pourraient se contenter de consulter les prélèvements de l'état sur leur salaire. Ca ferait le même effet sans dépenses additionnelles
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Puis surtout tu paies pour RIEN. Les rares pigeons qui voient leur grognasse IRL, c'est uniquement pour aller au distributeur de billets 5min et se faire cracher dessus éventuellement.
Déjà que je trouve l'intérêt des séances bdsm sans baise très limité. Là c'est carrément de l'arnaque. Du air guitar sans l'image ni le son. Le findom est au sexe ce que la sophrologie est à la médecine
Si tu arrives à jouir / t'épanouir sexuellement avec ça (du vide donc), bah autant garder ton fric et juste te branler tranquillement dans ton lit.
Putain ce que c'est minable.
Déjà que je trouve l'intérêt des séances bdsm sans baise très limité. Là c'est carrément de l'arnaque. Du air guitar sans l'image ni le son. Le findom est au sexe ce que la sophrologie est à la médecine
Si tu arrives à jouir / t'épanouir sexuellement avec ça (du vide donc), bah autant garder ton fric et juste te branler tranquillement dans ton lit.
Putain ce que c'est minable.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0