InscriptionConnexion
Le foot c’est nul, la musique c’est nul, les gens sont nul, le sexe c’est nul, je suis nul…

Y’a plus rien à vivre, la vie n’a plus rien à m’offrir je ne sais même pas pourquoi j’écris ce message au lieu de me jeter d’un grand immeuble de Marseille
:Chatlimite:
il y a un an
Plus rien à espérer je veux dormir éternellement
il y a un an
Le foot c’est nul, la musique c’est nul, les gens sont nul, le sexe c’est nul, je suis nul…

Y’a plus rien à vivre, la vie n’a plus rien à m’offrir je ne sais même pas pourquoi j’écris ce message au lieu de me jeter d’un grand immeuble de Marseille
la culture ou la drogue pour t'evader
GIF
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a un an
Je sais, mais bon tout est vide et fade…
il y a un an
c'est pas faux malheureusement
:zidane_fume:
il y a un an
Non, surtout pas des relations…

Quand on est tellement dans la merde qu’on peut même plus y sortir
il y a un an
Tourne toi vers le Christ
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Va aux putes
:brillant:
il y a un an
L’ignorance est le pire des maux oui
:cafe:

Mais où trouver ces connaissances ? Ça se trouve nulle part dans ce pays de merde faudrait que je sacrifie ma jeunesse à quitter ma famille à trimer pour une misère pour peut être enfin profiter
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C’est plus mon plus gros défaut oui

Je suis capable de me bouger si c’est pour un but noble et excitant mais pour le reste non
:cafe:
il y a un an
:zidane_ent:
il y a un an
j'écoute ça en boucle en imaginant des scénes macabres dont vous avez même pas idée, des choses à vous faire regretter d'être un homme
il y a un an

Attention si tu saute d’un immeuble à Marseille tu pourrais te blesser en croisant une balle perdue

:risitas_reflechit:
il y a un an
j'écoute ça en boucle en imaginant des scénes macabres dont vous avez même pas idée, des choses à vous faire regretter d'être un homme
J’aime bien ce type d’instru avec lesquels je fais pareil

Sauf que c’est moi même qui les compose
:zahi:
il y a un an
J’aime bien ce type d’instru avec lesquels je fais pareil

Sauf que c’est moi même qui les compose
:zahi:
lourd bordel, à l'époque je me suis fait tout un dossier avec des instrus old school de ce genre

envoi tes créations clé
il y a un an
tiens j'ai découvert ce groupe indépendant qui fait du rap old school master race
il y a un an

l'instru ( elle est magnifique bordel )

aucune idée de qui est ce mec, et personne semble savoir non plus
il y a un an
j'ai un dossier rempli d'instrus old school macabres, je vous ferais péter ça un autre soir, là je suis trop bourré pour chercher dans les tréfonds de mon pc
il y a un an
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
les instrus de mobb deep aussi, je me suis shooté à ça durant des années

j'adore ce genre d'instru des années 90
il y a un an