Ce sujet a été résolu
Le foot c’est nul, la musique c’est nul, les gens sont nul, le sexe c’est nul, je suis nul…
Y’a plus rien à vivre, la vie n’a plus rien à m’offrir je ne sais même pas pourquoi j’écris ce message au lieu de me jeter d’un grand immeuble de Marseille
Y’a plus rien à vivre, la vie n’a plus rien à m’offrir je ne sais même pas pourquoi j’écris ce message au lieu de me jeter d’un grand immeuble de Marseille
il y a 7 mois
ReposEternel
7 mois
Le foot c’est nul, la musique c’est nul, les gens sont nul, le sexe c’est nul, je suis nul…
la culture ou la drogue pour t'evader 
couines doucement stp 

il y a 7 mois
Non, surtout pas des relations…
Quand on est tellement dans la merde qu’on peut même plus y sortir
Quand on est tellement dans la merde qu’on peut même plus y sortir
il y a 7 mois
Tourne toi vers le Christ
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
L’ignorance est le pire des maux oui
Mais où trouver ces connaissances ? Ça se trouve nulle part dans ce pays de merde faudrait que je sacrifie ma jeunesse à quitter ma famille à trimer pour une misère pour peut être enfin profiter
Mais où trouver ces connaissances ? Ça se trouve nulle part dans ce pays de merde faudrait que je sacrifie ma jeunesse à quitter ma famille à trimer pour une misère pour peut être enfin profiter
il y a 7 mois
C’est plus mon plus gros défaut oui
Je suis capable de me bouger si c’est pour un but noble et excitant mais pour le reste non
Je suis capable de me bouger si c’est pour un but noble et excitant mais pour le reste non
il y a 7 mois
j'écoute ça en boucle en imaginant des scénes macabres dont vous avez même pas idée, des choses à vous faire regretter d'être un homme
il y a 7 mois
ReposEternel
7 mois
Attention si tu saute d’un immeuble à Marseille tu pourrais te blesser en croisant une balle perdue
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
j'écoute ça en boucle en imaginant des scénes macabres dont vous avez même pas idée, des choses à vous faire regretter d'être un homme
J’aime bien ce type d’instru avec lesquels je fais pareil
Sauf que c’est moi même qui les compose
il y a 7 mois
J’aime bien ce type d’instru avec lesquels je fais pareil
lourd bordel, à l'époque je me suis fait tout un dossier avec des instrus old school de ce genre
envoi tes créations clé
envoi tes créations clé
il y a 7 mois
tiens j'ai découvert ce groupe indépendant qui fait du rap old school master race
il y a 7 mois
l'instru ( elle est magnifique bordel )
aucune idée de qui est ce mec, et personne semble savoir non plus
il y a 7 mois
j'ai un dossier rempli d'instrus old school macabres, je vous ferais péter ça un autre soir, là je suis trop bourré pour chercher dans les tréfonds de mon pc
il y a 7 mois
les instrus de mobb deep aussi, je me suis shooté à ça durant des années
j'adore ce genre d'instru des années 90
j'adore ce genre d'instru des années 90
il y a 7 mois