Je prends plus de 4000 UI par jour tous les jours depuis des années... C'est pas ça, y'a autre chose. À Montréal, je faisais de la red light therapy sur la fin, ça aidait un peu...
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu me dis ça ?
Nan mais la plupart des nanas que je connais sont dépressives lorsqu'elles ne sont pas en couple, c'est assez commun de mon expérience, votre genre est strictement incapable de vivre seul.
il y a 2 ans
Nan mais la plupart des nanas que je connais sont dépressives lorsqu'elles ne sont pas en couple, c'est assez commun de mon expérience, votre genre est strictement incapable de vivre seul.
Et pourquoi tout de suite la masturbation ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Et pourquoi tout de suite la masturbation ?
Ça c'est pour te troller.
Mais si t'as encore une libido, en général, ça veut dire que t'es pas complètement dépressive.
Mais si t'as encore une libido, en général, ça veut dire que t'es pas complètement dépressive.
il y a 2 ans
Ça c'est pour te troller.
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
L'ensoleillement est à chier au Québec, c'est un truc de fou, je suis né dans le sud de la France à la base et j'aime pas le soleil mais après avoir passé des années à Montréal, quand je rentre voir ma famille en France, je suis toujours choqué par la différence de luminosité quand je sors de l'aéroport...
il y a 2 ans
Pareil pour une mexicaine que je fréquentais de près à Montréal, elle était née dans une zone désertique donc très ensoleillée et elle faisait des déprimes catastrophiques au cœur de l'hiver au Québec.
Même sa maladie auto-immune faisait des poussées en hiver, de ce que j'avais remarqué.
Même sa maladie auto-immune faisait des poussées en hiver, de ce que j'avais remarqué.
il y a 2 ans
Nan, c'est le climat principalement, ça rend les gens bizarres et très peu enclins au contact et à la discussion...
Au bout d'un moment, ça lasse...
Au bout d'un moment, ça lasse...
il y a 2 ans
J'ajoute que même leurs retraités se barrent en Floride pour passer l'hiver donc...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'été est super, seul problème, il dure 3 mois grand max.
il y a 2 ans
Je souffre de la solitude
Go trap
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans