Ce sujet a été résolu
Serait vous le tonton/cousin raciste cette année au repas de Noël ?
Persoent : oui
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 7 mois
Sondage – 31 votes
Oui
Non
Phili_Fete
7 mois
Serait vous le tonton/cousin raciste cette année au repas de Noël ?
Non car je fais barrage à l extrême drouate fdp
il y a 7 mois
Non car je fais barrage à l extrême drouate fdp
Choent
il y a 7 mois-PEMT
La chieuse qui tire la tronche et qui ouvre la bouche seulement pour picoler
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
oui c'est moi assurément.
Mais y'a un consensus général dans ma famille, avec les frangins frangines , parents nous sommes globalement tous d'accord.
C'est plutôt jean-antifa qui ferait tâche chez moi à Noel
Mais y'a un consensus général dans ma famille, avec les frangins frangines , parents nous sommes globalement tous d'accord.
C'est plutôt jean-antifa qui ferait tâche chez moi à Noel
il y a 7 mois
Je suis père mais pas tonton... Mon petit frère en revanche, lui il va continuer dans ce rôle
French dreamer
il y a 7 mois
Papa_dragon
7 mois
Je suis père mais pas tonton... Mon petit frère en revanche, lui il va continuer dans ce rôle
le digne héritier
il y a 7 mois
Humain-random
7 mois
On en discutait l'autre jour sur le live twitch d'Angle Droit.
il y a 7 mois
Ça fait un moment que les neveux et les nièces le sont devenus plus que les adultes naturellement. Ils côtoient des religieux qui imposent leurs coutumes étrangères tous les jours à l'école, et ils ont pas leur langue dans leur poche aux repas de famille.
il y a 7 mois
(on se moquait du tonton raciste qui avait des mauvais goûts, genre c'était le gros bof de la famille)
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Mon oncle est prof au collègue et encarté CGT, je me fais un malin plaisir à donner mon opinion
il y a 7 mois
Oui c'est moi, mais tout le monde est plus ou moins d'accord dans la famille, chacun à sa manière.
Même une cousine qui bosse dans le social avec des "JEUNES" en difficulté ne nie pas.
Même une cousine qui bosse dans le social avec des "JEUNES" en difficulté ne nie pas.

il y a 7 mois