Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre une personne en 2024 et pas au courant qu'il est interdit de fumer en avion ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre une personne en 2024 et pas au courant qu'il est interdit de fumer en avion ?
pas dans les jets d'affaires privés.
il y a 2 ans
c'était pratique la nicotine pour voir les point de dépression sur le fuselage interne
il y a 2 ans
Même avec les panneaux c'est arrivé plein de fois les gens qui fument dans les toilettes.
J'ai pris 3 fois l'avion dans ma vie et j'ai déjà vu kkun se faire sortir de l'avion pour ça.
Il avait été fumer dans les toilettes avant le décollage et l'équipage a été averti.
Et c'était ya 20 ans.
J'ai pris 3 fois l'avion dans ma vie et j'ai déjà vu kkun se faire sortir de l'avion pour ça.
Il avait été fumer dans les toilettes avant le décollage et l'équipage a été averti.
Et c'était ya 20 ans.
il y a 2 ans
Même avec les panneaux c'est arrivé plein de fois les gens qui fument dans les toilettes.
Et c'était ya 20 ans.
Et c'était ya 20 ans.
Il y a encore des cendriers dans les toilettes
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Pourquoi les arabes prennent l'avion en survetement ?
parce qu'il y a écrit no smoking
parce qu'il y a écrit no smoking
il y a 2 ans
Genre une personne en 2024 et pas au courant qu'il est interdit de fumer en avion ?
Pour éviter que certains petit malin aillent fumer dans les toilettes, malgré le bon sens qui veut que l'on ne fumes pas sur plusieurs tonnes de kérosène
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Il y a encore des cendriers dans les toilettes
Non je crois pas mais ya des capteurs à fumée partout. Tu te fais gauler direct.
il y a 2 ans