Créer un compteSe connecter
:TALC:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ils sont tellement Matrixé par le système qu'il leur faut en permanence un juge, un policier et un politicien pour les guider même quand ils sont libres
:Selection_naturelle_bof:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Bah justement si tu fais n'importe quoi ça veut dire que 100% de la population fait n'importe quoi, t'imagine pas le bordel
:allons_y:
il y a 2 ans
Not ready pour les robots qui contribueront de faire tourner le système capitaliste même sans humains
🛌
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je refuse mdr j ai pas envie de mourir au boug de 15 ans car les centrales se seront mise a deconner
:jmarie_jpp:
Sans entretien ni personnel la centrale tiens pas la demi heure
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Ok si tu veux vivre dans l'anarchie la plus totale, c'est ton droit. Mais faudra pas se plaindre après...
il y a 2 ans
A moi la belle vie
Je baise des syrienne.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Sans entretien ni personnel la centrale tiens pas la demi heure
Avec les 100 millions tu te payes une super formation en robotique pour que les centrales puisse être entretenues automatiquement
il y a 2 ans
A moi la belle vie
Je baise des syrienne.
Les syriennes n'existeront plus kheys
il y a 2 ans
Avec les 100 millions tu te payes une super formation en robotique pour que les centrales puisse être entretenues automatiquement
T'es pas vraiment au courant des prix dans la robotique et le nucléaire ^^
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Les syriennes n'existeront plus kheys
Comprendra qui pourra
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
T'es pas vraiment au courant des prix dans la robotique et le nucléaire ^^
Tu es le dernier humain sur Terre, c'est toi qui fixe les prix, il suffit de les descendre pour que ça colle dans le budget
il y a 2 ans
Comprendra qui pourra
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ce topic est extrêmement drôle
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 2 ans
Imagine le nombre de poules que tu pourrais acheter avec 100 millions
il y a 2 ans
ce topic est extrêmement drôle
:Psykokwak1:
Il n'y a rien de drôle pourtant, on essaye de faire des projections réalistes
il y a 2 ans
Pas comprendu
Je suis le dernier survivant tkt que les syriennes peut importe leurs états je les foudroie.
il y a 2 ans
Oui tu fais bien, au moins personne ne pourra te reprocher d'être égoïste. C'est important de soigner son image quand on fait partie des plus grosses fortunes. C'est un coup à se retrouver épinglé par la presse
C'est clair !

Moi je veux vivre avec ma bonne conscience ! Je ne permettrai pas dans ce monde que des gens meurent de faim
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
C'est clair !

Moi je veux vivre avec ma bonne conscience ! Je ne permettrai pas dans ce monde que des gens meurent de faim
Et puis on sait jamais, imagine que tu gères mal ton épargne et que tu te retrouves sur la paille. Tu seras bien content d'avoir financé les restos du coeur
il y a 2 ans