InscriptionConnexion
il y en a pas.

Un moment agréable comme un massage ou du sexe tu as envie de le revivre sans but.

la question c'est pour savoir si ta vie est au final un moment agréable ou pas (malgré les peines et souffrance)
il y a 2 ans
il y a un intérêt

tu saura quel moment était bien et tu pourra en profiter à fond le moment venu

alors que la premiére fois que tu l'a vécu tu as pas réalisé que ce serait le meilleur moment de ta vie
il y a 2 ans
pourquoi faire si on peut rien changer ? quel interet de se retaper tout le film quand on t'a déja spoil le générique de fin
c'est vraiment l'effet de surprise qui te maintient en vie ?
:cafe:
il y a 2 ans
les 19 premiéres années oui

le reste non
qu'est ce qui s'est passé à 19 ?
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Non je souffre trop mentalement à cause de ma foi.

Je suis comme Jesus sur la croix mais moi c'est des souffrances mentale
change de religio khey
il y a 2 ans
Le début jusqu'à 12 ans ouais
:risibo:
il y a 2 ans
c'est vraiment l'effet de surprise qui te maintient en vie ?
:cafe:
bah écoute khey si c'est pour redécouvrir exactement les memes merde au lieu de profiter de la sagesse accumulez pour ne pas refaire les memes erreurs a quoi bon ? déja toutes les heures et le pognon perdu sur lol et minecraft je les passerais a autre chose comme...découvrir des passions que je n'ai pas eu dans cette vie la
GIF
il y a 2 ans
bah écoute khey si c'est pour redécouvrir exactement les memes merde au lieu de profiter de la sagesse accumulez pour ne pas refaire les memes erreurs a quoi bon ? déja toutes les heures et le pognon perdu sur lol et minecraft je les passerais a autre chose comme...découvrir des passions que je n'ai pas eu dans cette vie la
après tu redécouvres les choses avec la sensation de découverte

juste tu revivras la même vie quoi

ca me semblait être un bon évaluateur pour savoir si on a eu une bonne vie ou pas
il y a 2 ans
Oui clairement. Je vivrais plein de moments de merdes et je serais ultra mega con mais au moins, je pourrais revivre mes meilleurs moments comme mon premier baiser, des trucs comme ça
:DanceParty:
on verra avec le futur si ça vaut la peine
il y a 2 ans
Oui clairement. Je vivrais plein de moments de merdes et je serais ultra mega con mais au moins, je pourrais revivre mes meilleurs moments comme mon premier baiser, des trucs comme ça
:DanceParty:
on verra avec le futur si ça vaut la peine
c'est vrai qu'au final ca reste des moments de vie avec le meilleur comme le pire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
vous le referiez ?
sachant que vous ne pourrez rien modifier, rien changer

juste pour savoir si votre vie valait la peine d'être vécu
Non vraiment pas
il y a 2 ans
jusqu'a la fin de mes études oui
il y a 2 ans
jusqu'a la fin de mes études oui
pourquoi ensuite c'est la boucle ?
il y a 2 ans
pourquoi ensuite c'est la boucle ?
Ensuite c'est la déprime du salariat et la solitude.
il y a 2 ans
Si je peux rien changer non merci
:sodium_reup:
il y a 2 ans
La synthèse du topax :

Le bonheur dans la vie réside principalement dans les petits plaisirs du quotidien, et cela est surtout lié au fait que nous ne pouvons pas prévoir ce qui va se passer.

donc faut éviter les vies toutes tracées qui ne laisse pas de place au hasard, ou les vies sans plaisir simple
il y a 2 ans
Putin on est 90% à ne pas avoir reçu une éducation décente ou je rêve ?
:hap:
il y a 2 ans
Frocard
Frocard
2 ans
Non surtout pas

J'ai hâte de mourir
:pyjama:
il y a 2 ans
Je ne sais pas, pour l'instant pas trop
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
si je peux me permettre et avec tout mon respect : c'est sûrement ta vie qui est nulle à chier probablement
:MainZidanelunettes:

je pense que Dan Blizerian recommence sans hésiter
GIF
il y a 2 ans