InscriptionConnexion
https://x.com/SpectateursFr/status/1867340639752319180

On avait dit pas touche aux Femmes et enfants
:Tueur_a_gages:
il y a 7 mois
Ça tombe bien, chez les juifs, les goyims ne sont pas considérés comme humains
:Ben_Burger:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
Ils ont probablement tué plus de 100'000 enfants à Gaza alors, il ne faut pas s'attendre à grand-chose de ces malades mentaux.
:degoutant_silvester:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
OldOnche
OldOnche
7 mois
Ça tombe bien, chez les juifs, les goyims ne sont pas considérés comme humains
:Ben_Burger:
on a tous le même sang pourtant
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 7 mois
KheyDead2
KheyDead2
7 mois
Ils ont probablement tué plus de 100'000 enfants à Gaza alors, il ne faut pas s'attendre à grand-chose de ces malades mentaux.
:degoutant_silvester:
Au moins 6.000.000 je crois
:risibo:

Putain, les palesti-cuck, vous êtes tellement ridicules
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Au moins 6.000.000 je crois
:risibo:

Putain, les palesti-cuck, vous êtes tellement ridicules
:risitas_ahi:
Israël a tué plus de 250'000 personnes à Gaza et plus de la moitié sont des femmes et des enfants, si tu veux pas y croire c'est ton problème, c'est la réalité.
Le chiffre de 40'000 mors que nous montrent les médias est déjà énorme, mais la réalité est malheureusement bien pire, les sionistes sont ce qu'il y a de pire dans ce monde, ils sont cyniques et manipulateur et l'occident a tendance à les croire ou faire semblant de les croire, un jour tous ces gens vont devoir rendre des comptes.
:deuxbaffes:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
KheyDead2
KheyDead2
7 mois
Israël a tué plus de 250'000 personnes à Gaza et plus de la moitié sont des femmes et des enfants, si tu veux pas y croire c'est ton problème, c'est la réalité.
Le chiffre de 40'000 mors que nous montrent les médias est déjà énorme, mais la réalité est malheureusement bien pire, les sionistes sont ce qu'il y a de pire dans ce monde, ils sont cyniques et manipulateur et l'occident a tendance à les croire ou faire semblant de les croire, un jour tous ces gens vont devoir rendre des comptes.
le jugement dernier est proche
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 7 mois
ça alors
:CS_Noel:

Moi qui croyais que les gentils israëliens étaient gentils avec les enfants

Les bras m'en tombent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
ça alors

Les bras m'en tombent
:rabbin:
il y a 7 mois
Ils sont vraiment méchants les juifs
:-((

Les pauvres enfants palestiniens
:-(
il y a 7 mois
Ce sont des arbres
:kheyette_clope:

Gg au soldat
il y a 7 mois
Ce sont des arbres

Gg au soldat
Saloperie d'islamophobe
:-((
il y a 7 mois
Rien de choquant, ces fdp d’arabes ne s’éduquent que par la violence
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
ça alors

Les bras m'en tombent
Eux aussi ils en perdent leur bras
:chut:
il y a 7 mois
KheyDead2
KheyDead2
7 mois
C'est pas qu'on y croit pas c'est qu'on s'étonne qu'israel fasse les choses a moitié. C'est un comble de faire du travail d'arabe pour un juif
:chat_choque:
il y a 7 mois
C'est comme ça qu'ils aimeraient traiter toute l'humanité, et c'est bien ça le problème, les humains c'est nous pas eux
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Les deux camps sont des attardés mentaux, en espérant qu’ils se sélectionnent naturellement eux même.
il y a 7 mois
Les deux camps sont des attardés mentaux, en espérant qu’ils se sélectionnent naturellement eux même.
C'est un combat ork vs tyranides leur histoire c'est interminable
:louise:
il y a 7 mois
C'est un combat ork vs tyranides leur histoire c'est interminable
:louise:
Disons que c’est assumer contrairement aux autres peuples. Enfin c’est comme ça que je vois les choses.
il y a 7 mois
Disons que c’est assumer contrairement aux autres peuples. Enfin c’est comme ça que je vois les choses.
Assumer c'est bien mais concrétiser c'est mieux. Leur feuilleton il tourne en rond y'a aucun rebondissement... c'est plus velle la vie limite
il y a 7 mois