Ce sujet a été résolu
moue je fait une grosse nuance
entre l'amuseur publique/ le rigolo
et le fouteur de merde, l'emmerdeur, le mec qui avait besoin de faire rire aux dépends d'autrui pour oublier sa médiocrité intellectuelle et il y a le facteur ethnique qui rentre en jeux
moi en tant que moitié dz moitié français jétais la cible idéale, un traitre ou pire un faux magrébin
(non parceque jai croisé les deux type hein, j'ai fait en tout 10 lieux d'étude différents du cp a la terminale
entre l'amuseur publique/ le rigolo
et le fouteur de merde, l'emmerdeur, le mec qui avait besoin de faire rire aux dépends d'autrui pour oublier sa médiocrité intellectuelle et il y a le facteur ethnique qui rentre en jeux
moi en tant que moitié dz moitié français jétais la cible idéale, un traitre ou pire un faux magrébin
(non parceque jai croisé les deux type hein, j'ai fait en tout 10 lieux d'étude différents du cp a la terminale
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
en 6è j'avais 2 arabes 2 ou 3 noirs, et 3 portugais qui étaient potes avec les premiers
c'était la jungle presque à chaque cours, et pourtant le reste de la classe était sage comme une image
c'était la jungle presque à chaque cours, et pourtant le reste de la classe était sage comme une image
la mauvaise herbe
il y a 2 ans
Il faut juste rouvrir les c**** de c**************
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 2 ans
RonaldoHACK
2 ans
Trapounator, c'est pas toi qui te mettait des trucs dans l'urètre et lâchait le contrôle de son plug anal sur le forum ? Chaud le fameux q.i supérieur
oui en effet
le fossé entre moi et les gens normaux peut créer certaines extravagance je l'admet volontiers
le fossé entre moi et les gens normaux peut créer certaines extravagance je l'admet volontiers
il y a 2 ans
ENA
2 ans
Moi c'était 2 Frères Pakistanais
Ils bossent tout les deux chez amazon maintenant

Ils bossent tout les deux chez amazon maintenant

oh non pas cette pp
bordel
me donne mal a la tête a chaque fois que je te vois
bordel
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
J'ai jamais eu un seul arabe dans ma classe
la chance
enfin non plutot la malchance
mais la bonne
enfin non plutot la malchance
mais la bonne
il y a 2 ans
elle me harçelait parceque je me laissait pas faire cest quand même clair non ?
mentalité de babouin elle partait du principe que c'était entièrement de ma faute
mentalité de babouin elle partait du principe que c'était entièrement de ma faute
Selection naturel adapté à ta personne
il y a 2 ans
oh non pas cette pp
bordel
bordel
Regarde donc la websérie ENA de Joel G tu finira par l'apprécier

il y a 2 ans
j'étais en collége zep donc tu avais facilement 80% de la classe qui empêchait tout apprentissage
c'était mal vu d'être intelligent et bon éléve, ça faisait trop boloss
résultat je me suis sabordé exprés pour pas me taper la honte

il y a 2 ans
MysticalBayou
2 ans
j'étais en collége zep donc tu avais facilement 80% de la classe qui empêchait tout apprentissage
résultat je me suis sabordé exprés pour pas me taper la honte

pareil
mais jétais en Bac Pro
mais jétais en Bac Pro
il y a 2 ans
cest pas un combat jen parle pour en parler
et cest dans les moeurs du forum d'exagérer a l'extrême ce qu'on pense des choses pour génèrer des réactions
j'ai a l'égard des magrébins reconnaisant envers la france et respectueux de chacun le plus grand des respect
et cest dans les moeurs du forum d'exagérer a l'extrême ce qu'on pense des choses pour génèrer des réactions
j'ai a l'égard des magrébins reconnaisant envers la france et respectueux de chacun le plus grand des respect
il y a 2 ans