Ce sujet a été résolu
C'est dingue
suffisait qu'il y en ait un seul
un seul petit con incapable d'apprécier quoique ce soit de culturelle ou d'intellectuelle
et il foutait le zbeul en permanence
ces mecs ont pourri ma primaire mon collège mes années lycées
suffisait qu'il y en ait un seul
un seul petit con incapable d'apprécier quoique ce soit de culturelle ou d'intellectuelle
et il foutait le zbeul en permanence
ces mecs ont pourri ma primaire mon collège mes années lycées
il y a 2 ans
Ils se faisaient sélectionnés lors du passage au lycée normalement, ils allaient soit en STMG soit en pro , ou en CAP

On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Ils se faisaient sélectionnés lors du passage au lycée normalement, ils allaient soit en STMG soit en pro , ou en CAP

ben malgré un Q.I largement au dessusde la moyenne et des facilité dans + de la moitié des matières des troncs communs a force de harcèlement répéter j'arrivais pas a taffer donc jai du aller en bac pro
et ma mère me harcelait a la maison parceque je me laissait harceler enfin bref
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
A cause de lui, tu es devenu Trap, horrible
cest pas tant faux que ca ils me faisait bien ressentir mes lacunes en matère de virilité ca a surement jouer un rôle
il y a 2 ans
tared
2 ans
C'est pareil dans le monde du travail
oui j'en doute même pas
et encore jai eu de la chance je suis moi même a moitié sarassin
et encore jai eu de la chance je suis moi même a moitié sarassin
il y a 2 ans
ben malgré un Q.I largement au dessusde la moyenne et des facilité dans + de la moitié des matières des troncs communs a force de harcèlement répéter j'arrivais pas a taffer donc jai du aller en bac pro
Ah ça c'est autre chose
Pourquoi ta mère n'est pas allée voir le proviseur pour signaler le harcèlement, ou allée voir la police au lieu de l'harceler toi ?
Est ce que tu as pu réussir ce que tu voulais faire malgré ça ?
Pourquoi ta mère n'est pas allée voir le proviseur pour signaler le harcèlement, ou allée voir la police au lieu de l'harceler toi ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Ah ça c'est autre chose
elle me harçelait parceque je me laissait pas faire cest quand même clair non ?
mentalité de babouin elle partait du principe que c'était entièrement de ma faute
mentalité de babouin elle partait du principe que c'était entièrement de ma faute
il y a 2 ans
Trapounator, c'est pas toi qui te mettait des trucs dans l'urètre et lâchait le contrôle de son plug anal sur le forum ? Chaud le fameux q.i supérieur
il y a 2 ans
Moi en cm2 c'était le seul noir de l'école il volait et raquettait les autres élèves
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
en 6è j'avais 2 arabes 2 ou 3 noirs, et 3 portugais qui étaient potes avec les premiers
c'était la jungle presque à chaque cours, et pourtant le reste de la classe était sage comme une image
c'était la jungle presque à chaque cours, et pourtant le reste de la classe était sage comme une image
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Moi en cm2 c'était le seul noir de l'école il volait et raquettait les autres élèves
Remercie la France
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
vous parlez avec des métèques vous ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Remercie la France
Merci la France
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
et t'es devenu une tarlouze de merde ta mère doit être fière
il y a 2 ans
elle me harçelait parceque je me laissait pas faire cest quand même clair non ?
Oui c'est clair excuses moi, c'est juste que je ne comprend vraiment pas comment une mère peut harceler son enfant parce qu'il se fait lui même harceler
Est ce que tu as toujours des contacts avec elle ?
Est ce que tu as pu t'en sortir malgré tout ?
Est ce que tu as toujours des contacts avec elle ?
Est ce que tu as pu t'en sortir malgré tout ?
On vit dans une société
il y a 2 ans