Monstre
Nan juste blasée je dirais
Il m'en faut beaucoup trop pour être mal
Il m'en faut beaucoup trop pour être mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me conseillez quoi ? Je n'ai rien vu j'ai pas l'habitude de mater des films.
A Serbian film.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Vous me conseillez quoi ? Je n'ai rien vu j'ai pas l'habitude de mater des films.
La tour (2023)
il y a 2 ans
Merci mec Ça va comment avec ton ex du coup ?
Bah on n’est plus du tout ensemble, et j’ai rencontré quelqu’un d’autre, mais pour l’instant je ne m’attache pas émotionnellement pour éviter de me mettre dans des états pareil à souffrir pendant que l’autre s’en fiche
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Bah on n’est plus du tout ensemble, et j’ai rencontré quelqu’un d’autre, mais pour l’instant je ne m’attache pas émotionnellement pour éviter de me mettre dans des états pareil à souffrir pendant que l’autre s’en fiche
Ta bien raison, fait gaffe a toi
il y a 2 ans
A l'époque, je l'avais vue étant gamine et j'avais pas compris le double sens durant la scène du cartoon où il parlait de son érection à l'égard de sa prof via Monkey Bone qui sort de son pantalon...
Puis, le thème de la mort abordé (Whoopy Goldberg en juge m'effrayait) sans crier gare avec un petit côté adulte/sombre proche de Cool World (Lui aussi, il m'avait marqué l'esprit sans que je capte les thèmes adultes avant que je sois majeure), là aussi, j'ai rien captée, je pensais juste que c'était un film avec un humour bien à lui tout comme Cool World et Roger Rabbit.
quand sa tête explose à un moment donné après qu'elle pète son câble
il y a 2 ans
Partie de chasse en Sologne
Avec le chien pendant la partie de belotte!
Tres bon choix mais hors sujet.
Tres bon choix mais hors sujet.
il y a 2 ans
Non il dénonce le snuff movie et les red room le low.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans