J'habite seul malheureusement, il serait malvenu de ramener une péripat ches eux
Tu veux les faire changer d'avis ou tu préfères qu'ils aient des doutes jusqu'à la fin de leur vie ? Alors, faut faire les choses à fond, le dimanche en famille, dans le salon. Faut ce qu'il faut, mon khey.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa grand mère m'a demandé si je l'étais une fois quand j'avais 18-19 ans
Alors que je suis hétéro et que j'ai eu plusieurs copines (des relations qui n'ont pas duré toutefois)
Alors que je suis hétéro et que j'ai eu plusieurs copines (des relations qui n'ont pas duré toutefois)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Not ready l'opax, les gens croient ce qu'ils veulent et si tu as une quelconque forme de pudeur parmi des gens qui étalent tous les détails de leurs vies, ou si tu accordes moins d'importance qu'eux à la vie amoureuse, ils se mettront à inconsciemment préférer que tu sois gay, ou autiste, ou repoussant, ou autre anormalité.
Les gens ne sont pas tolérants, quoi qu'ils prétendent. Même dans l'inconscient du plus woke des gauchistes, un pédé reste un pédé, une ridicule précieuse. Quand ils prétendent "être prêts à accepter ton homosexualité" ça veut dire qu'ils préfèrent cette explication à une autre.
Les gens ne sont pas tolérants, quoi qu'ils prétendent. Même dans l'inconscient du plus woke des gauchistes, un pédé reste un pédé, une ridicule précieuse. Quand ils prétendent "être prêts à accepter ton homosexualité" ça veut dire qu'ils préfèrent cette explication à une autre.
Ils préfèrent que je sois pédé à un fou qui vit dans une espèce de décharge, malheureusement pour eux je vis dans une espèce de décharge et zut
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
SempreVivu
2 ans
Ma grand mère m'a demandé si je l'étais une fois quand j'avais 18-19 ans
On se comprend l'ami, on se comprend...
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Ils préfèrent que je sois pédé à un fou qui vit dans une espèce de décharge, malheureusement pour eux je vis dans une espèce de décharge et zut
Beaucoup de golems prennent les choses beaucoup trop à la légère. Une petite source de ragots en plus
Ils se rendent pas compte que c'est grave si leurs descendants sont pédés.
Dans leurs têtes un pd c'est une folle inoffensive. Et au fond beaucoup préfèrent ça, surtout si le gamin est intelligent ça peut être perçu comme plus confortable qu'il soit pédé.
Ils se rendent pas compte que c'est grave si leurs descendants sont pédés.
Dans leurs têtes un pd c'est une folle inoffensive. Et au fond beaucoup préfèrent ça, surtout si le gamin est intelligent ça peut être perçu comme plus confortable qu'il soit pédé.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0