Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se grille vite, les tarés qui achètent des culottes pour femmes ont des moyens pour le découvrir, pareil pour les mecs qui achète du caca ou des pets
Vous sous estimée la puissance d'un dégénéré riche
Les test pcr ça coûte moins de 20 balles , et le séquençage c'est pas cher du tout aussi , l'extraction c'est giga simple
Vous sous estimée la puissance d'un dégénéré riche
Les test pcr ça coûte moins de 20 balles , et le séquençage c'est pas cher du tout aussi , l'extraction c'est giga simple
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
ça marche aussi avec les tampons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pensé à faire ça avec ma copine
Faire croire que c'est elle qui les porte alors que c'est moi qui lache de grosses caisses pour bien imprégner le bordel
Faire croire que c'est elle qui les porte alors que c'est moi qui lache de grosses caisses pour bien imprégner le bordel
il y a 2 ans
Le prob c'est qu'y aura pas de mouille dedans et je pense c'est ça qu'ils veulent
il y a 2 ans
bah non c'est pas la même consistence, et faut bien viser au bon endroit d'où c'est sensé être placé
il y a 2 ans
Vu comment certains sont malheureusement crédules à cause de leurs propres misères sexuelles, ça ne m’étonnerait même pas que ça fonctionne.
il y a 2 ans
Enfermer des culottes avec des crevettes dans un sac + un coup de déo pour femme, ça le fait vous pensez ? Un coup entre les fesses pour rajouter des marques et c'est parti.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0