InscriptionConnexion
Je sais également que tu frappes ta voisines et que tu fais du trafic de stup donc excuse toi immédiatement sinon on ira faire une perquise au Vinatier a Lyon
il y a 7 mois
Rien, je réagissais à ton message mais il a disparu
:Gros_chat:
ahi moi aussi c'était une réponse à un message sup à la base
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
ahi moi aussi c'était une réponse à un message sup à la base
:GreenFrogHype:
Ahi
:ChatLion:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Je sais également que tu frappes ta voisines et que tu fais du trafic de stup donc excuse toi immédiatement sinon on ira faire une perquise au Vinatier a Lyon
Tu peux venir quand tu veux j’ai rien sur moi et chez moi, tout ça c’est du passé j’ai plus rien à me reprocher
Je gagne la AH
il y a 7 mois
Tu peux venir quand tu veux j’ai rien sur moi et chez moi, tout ça c’est du passé j’ai plus rien à me reprocher
Il a dit ton prénom?
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Il a dit ton prénom?
Oui j’ai contacté le modérateur tkt pas il va être bannis bientôt
Je gagne la AH
il y a 7 mois
Ahi
:ChatLion:
c'est vrai que c'est bizarre de supprimer un message sans trace du genre [message supprimé] parce qu'après on a l'impression que quequ'un post un truc bizarre
:WW3MDR:

comme moi mon message "qu'est-ce qu'on se marre" alors qu'il n'y avait rien de drôle sans l'ironie du message ciblé initialement
:chatcitron:
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
c'est vrai que c'est bizarre de supprimer un message sans trace du genre [message supprimé] parce qu'après on a l'impression que quequ'un post un truc bizarre
:WW3MDR:

comme moi mon message "qu'est-ce qu'on se marre" alors qu'il n'y avait rien de drôle sans l'ironie du message ciblé initialement
:chatcitron:
Absolument. Je n'y ai même pas pensé. Je te vois écrire ça alors du coup j'interviens sauf que ça avait encore moins de sens
:jesus_moqueur:

Mon cher @Turlupin, heureux de te connaitre
:chatfruitlove:
(oui, je le répète mais sait-on jamais si je m'éteins dans mon sommeil et que tu ne me vois plus poster...)
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Absolument. Je n'y ai même pas pensé. Je te vois écrire ça alors du coup j'interviens sauf que ça avait encore moins de sens
:jesus_moqueur:

Mon cher @Turlupin, heureux de te connaitre
(oui, je le répète mais sait-on jamais si je m'éteins dans mon sommeil et que tu ne me vois plus poster...)
des zinzins fruités
il y a 7 mois