Ce sujet a été résolu
Bonsoir l'élite
Je vous illustre mon problème
J'ai souscrit il y'a quelque temps un abonnement à une salle de sport (myfit), sauf qu'au bout d'un moment j'ai arrêté d'y aller
Voyant les débitements de la salle se faire encore sur mon compte, j'ai décidé de bloquer les prélèvements
J'ai commencé à recevoir des lettres provenant de la salle de sport, en tant que bon khey qui se respecte j'ai fait le mort
Sauf que là je viens de recevoir une lettre provenant sois disant du ministère des finances qui me demande de rembourser 650€ à la salle
À votre avis les kheyous est-ce que la lettre est fake et je continue à faire le mort ou je dois rembourser ?
Je vous illustre mon problème
J'ai souscrit il y'a quelque temps un abonnement à une salle de sport (myfit), sauf qu'au bout d'un moment j'ai arrêté d'y aller
Voyant les débitements de la salle se faire encore sur mon compte, j'ai décidé de bloquer les prélèvements
J'ai commencé à recevoir des lettres provenant de la salle de sport, en tant que bon khey qui se respecte j'ai fait le mort
Sauf que là je viens de recevoir une lettre provenant sois disant du ministère des finances qui me demande de rembourser 650€ à la salle
À votre avis les kheyous est-ce que la lettre est fake et je continue à faire le mort ou je dois rembourser ?
La fin des temps approche
il y a un an
J'ai besoin de l'avis de l'élite pour savoir quoi faire là
il y a un an
Tchikitak
1 an
pourquoi t'as pas résilié ? y a rien qui prouve que tu n'es pas allé
Flemme de faire un recommandé
il y a un an
Tchikitak
1 an
pourquoi t'as pas résilié ? y a rien qui prouve que tu n'es pas allé
Ma carte n'était plus valide au moment où j'ai arrêté d'y aller
il y a un an
Depuis le COVID et le comportement des salles de sport qui ont continué de débité les adhérents : toujours payé en liquide.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tu crois peut-être que le ministère des finances en a quelque chose à foutre des impayés d'une salle de sport ?
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Depuis le COVID et le comportement des salles de sport qui ont continué de débité les adhérents : toujours payé en liquide.
Je savais pas qu'on pouvait le faire
Si j'avais su...
Si j'avais su...
il y a un an
Fantasio
1 an
Tu crois peut-être que le ministère des finances en a quelque chose à foutre des impayés d'une salle de sport ?
C'est ce que je me suis dit
650 € c'est pas grand chose
il y a un an
Je savais pas qu'on pouvait le faire
Si j'avais su...
Si j'avais su...
J'ai toujours payé la salle en liquide.
Parce que c'était l'époque des salle de sport a la con qui fermaient du jour au lendemain.
Parce que c'était l'époque des salle de sport a la con qui fermaient du jour au lendemain.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est ce que je me suis dit
C'est sûrement une boîte de recouvrement à la con. Ils ont aucun pouvoir.
il y a un an
C'est sûrement une boîte de recouvrement à la con. Ils ont aucun pouvoir.
Merci crayon
Je vais continuer à faire le mort
Je vais continuer à faire le mort
il y a un an
Flemme de faire un recommandé
Purifié par le système postale français
il y a un an
Do the dead
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Purifié par le système postale français