InscriptionConnexion
Ce que je peux te dire c'est que ta salle embauche plus de monde pour s'occuper des cas comme toi que de gars qui entretiennent les machines. Tu es clairement le produit qu'ils veulent: un abruti qui paie sans venir et sans résilier, leur business model repose en partie sur toi. Leur vraie métier c'est pas de sous louer des machines de muscu chinoises à des quoicoubeh en manque de muscle. Non monsieur, l'enculé de l'ESSEC derrière ce juteux business a pensé a tout, soutirer 19€99 à toute une génération d'enculés habitués à tout faire en 3 clics qui vont hurler de terreur devant le formulaire en 7 étapes de son plan de résiliation. Son but c'est de trouver des moutons à mettre dans sa grange avec une porte grande ouverte, et de demander de faire de la varappe pour sortir.

Ils vont te purifier mon pote, ils vont te suivre jusqu'au bout de l'Europe pour te faire raquer, ils ne seront jamais rassasié sans te soutirer, le moindre centime que tu dois, même pas 24h après le refus de ton premier prélevément la lettre à la répression des fraudes avait déjà été envoyé de manière automatisé, programmé, respectant stricto-sensu le moindre détail administratif qui leur donne le futur droit de te sodomiser banquairement.

Ils vont te traquer mon pote, leur CFO se touche les couilles en regardant ton profil sur son logiciel de recouvrement , il s'imagine le jour où il va te faire cracher tes 650 balles avec l'aide de la toute puissance administration fiscale Française.
:henry:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Ce que je peux te dire c'est que ta salle embauche plus de monde pour s'occuper des cas comme toi que de gars qui entretiennent les machines. Tu es clairement le produit qu'ils veulent: un abruti qui paie sans venir et sans résilier, leur business model repose en partie sur toi. Leur vraie métier c'est pas de sous louer des machines de muscu chinoises à des quoicoubeh en manque de muscle. Non monsieur, l'enculé de l'ESSEC derrière ce juteux business a pensé a tout, soutirer 19€99 à toute une génération d'enculés habitués à tout faire en 3 clics qui vont hurler de terreur devant le formulaire en 7 étapes de son plan de résiliation. Son but c'est de trouver des moutons à mettre dans sa grange avec une porte grande ouverte, et de demander de faire de la varappe pour sortir.

Ils vont te purifier mon pote, ils vont te suivre jusqu'au bout de l'Europe pour te faire raquer, ils ne seront jamais rassasié sans te soutirer, le moindre centime que tu dois, même pas 24h après le refus de ton premier prélevément la lettre à la répression des fraudes avait déjà été envoyé de manière automatisé, programmé, respectant stricto-sensu le moindre détail administratif qui leur donne le futur droit de te sodomiser banquairement.

Ils vont te traquer mon pote, leur CFO se touche les couilles en regardant ton profil sur son logiciel de recouvrement , il s'imagine le jour où il va te faire cracher tes 650 balles avec l'aide de la toute puissance administration fiscale Française.
:henry:
Pavé à haut potentiel
:BHL:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a un an
Flemme de faire un recommandé
:jesus_zoom:
Mais t'es complètement con ?

Évidemment que tu dois payer du coup
il y a un an
Donc si je suis ce que tu dis, je suis complètement cuit même si je fais le mort
:Hotent:

Pourtant un vdd plus haut a indiqué que le ministère des finances n'intervient pas sur des montants aussi faibles
il y a un an
EREDOR
EREDOR
1 an

Ceci, plus, selon les contrats, t'es quand même obligé de payer pour un an
:risitas_ahi:
il y a un an
EREDOR
EREDOR
1 an

Je pensais que y'avait un autre moyen d'arreter le contrat

Naturelle est ma sélection visiblement
:gne1:
il y a un an
non y aura rien mdr
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Ceci, plus, selon les contrats, t'es quand même obligé de payer pour un an
:risitas_ahi:
Justement j'ai payé pour 1 an, mais même à la fin de la période je continuais à être débité
il y a un an
Donc si je suis ce que tu dis, je suis complètement cuit même si je fais le mort

Pourtant un vdd plus haut a indiqué que le ministère des finances n'intervient pas sur des montants aussi faibles
Faudrait voir la gueule du papelard pour voir si c'est fake ou pas
:cafe:

Mais je vois pas ce que le ministère des finances à avoir la dedans, normalement, c'est un huissier de justice qui est saisi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Justement j'ai payé pour 1 an, mais même à la fin de la période je continuais à être débité
Oui, dans ce cas, il fallait résilier par recommandé, il y a toujours une clause de reconduction tacite dans ces contrats
il y a un an
ministère des finances qui s'occupe des abo de salles de sport
:Genantultime:

lettre complètement fake qui sert à mettre un cout de préssion sur les golems
:sodium_reup:

continu de faire le mort
:sodium_reup:
il y a un an
Bonsoir l'élite
:jesus_pipe:

Je vous illustre mon problème

J'ai souscrit il y'a quelque temps un abonnement à une salle de sport (myfit), sauf qu'au bout d'un moment j'ai arrêté d'y aller
:risitas_gne:

Voyant les débitements de la salle se faire encore sur mon compte, j'ai décidé de bloquer les prélèvements

J'ai commencé à recevoir des lettres provenant de la salle de sport, en tant que bon khey qui se respecte j'ai fait le mort
:jesus_moquer:

Sauf que là je viens de recevoir une lettre provenant sois disant du ministère des finances qui me demande de rembourser 650€ à la salle
:gne1:

À votre avis les kheyous est-ce que la lettre est fake et je continue à faire le mort ou je dois rembourser ?
Ouais et j pense même que c'est Bruno le maire qui a été saisi de l'affaire personnellement

Fait gaffe key, ça va aller très loin cette histoire

il y a un an
Update : Je me suis trompé de boîte aux lettres
:fp:

En fait c'était la voisine qui avait pas payé son école d'art

Je me suis fait peur pour rien

J'avais pas capté à cause du nom un peu arabe mais finalement c'était pas pour moi

Tant mieux, puis de toute façon j'ai déchiré la lettre dans le doute
:jesus_moquer:
il y a un an