Ce sujet a été résolu
Jusqu'à ta dernière phrase c’était plutôt cohérent ce que tu disais et je suis assez en accord.
Hormis le fait que les 10 % de chômage ne sont pas forcément voulu mais c'est surtout qu'il y a 10 % incompressible de gens qui ne veulent pas travailler
Hormis le fait que les 10 % de chômage ne sont pas forcément voulu mais c'est surtout qu'il y a 10 % incompressible de gens qui ne veulent pas travailler
Les 10% sont je parle c'est les chômeurs catégorie A, donc ceux qui cherchent activement un boulot. Ceux du tu parles sont ceux qui appartiennent aux catégories B C D.
Les 10% dont je parle sont du chômage structurel visant à faire en sorte d'augmenter la demande par rapport à l'offre, permettant ainsi de baisser les salaires.
Les 10% dont je parle sont du chômage structurel visant à faire en sorte d'augmenter la demande par rapport à l'offre, permettant ainsi de baisser les salaires.
il y a un an
Oui mais pour la France
Cadeau :
https://onche.org/topic/7[...]et-c-est-a-mourir-de-rire
Fun fact du meme : je m'appelle Nicolas.
il y a un an
Cadeau :
https://onche.org/topic/7[...]et-c-est-a-mourir-de-rire
Au boulot l'esclave, la CAF et le champagne de Macron ne vont pas se payer tout seul.
Merci pour l'image nonobstant.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Et les Français gèrent mal leurs comptes
Deja que l’Etat donne des aides , alors qu’a mon avis ça ne devrait même pas exister, certains pauvres n’économisent même pas et balance tout dans des trucs inutiles
Et ils vont ensuite redemander plus d’aides
Faudrait peut-être que l’Etat supprime une bonne fois pour toutes les aides et lance un grand plan travail
Deja que l’Etat donne des aides , alors qu’a mon avis ça ne devrait même pas exister, certains pauvres n’économisent même pas et balance tout dans des trucs inutiles
Et ils vont ensuite redemander plus d’aides
Faudrait peut-être que l’Etat supprime une bonne fois pour toutes les aides et lance un grand plan travail
Totalement d’accord.
En revanche je suis un bon gestionnaire autant pour mes 2 entreprises que pour gérer les comptes perso.
En revanche je suis un bon gestionnaire autant pour mes 2 entreprises que pour gérer les comptes perso.
il y a un an
198
Sur ce sujet0