Ce sujet a été résolu
Et les Français gèrent mal leurs comptes
Deja que l’Etat donne des aides , alors qu’a mon avis ça ne devrait même pas exister, certains pauvres n’économisent même pas et balance tout dans des trucs inutiles
Et ils vont ensuite redemander plus d’aides
Faudrait peut-être que l’Etat supprime une bonne fois pour toutes les aides et lance un grand plan travail
Deja que l’Etat donne des aides , alors qu’a mon avis ça ne devrait même pas exister, certains pauvres n’économisent même pas et balance tout dans des trucs inutiles
Faudrait peut-être que l’Etat supprime une bonne fois pour toutes les aides et lance un grand plan travail
il y a un an
Sondage – 64 votes
Oui
Non
GateauDeLuxe
1 an
- AN AN AN
' OR '1' = '1'
il y a un an
Le problème c'est surtout le chômage structurel qu'on se tape depuis la fin de la WW2
il y a un an
Oui cependant le français moyen gère mieux son peu d'argent que l'Etat Français qui vit de l'argent magique.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
D'accord, mais en contrepartie, on supprime les impôts, les taxes et les cotisations. Ça me paraît équitable.
il y a un an
Oui cependant le français moyen gère mieux son peu d'argent que l'Etat Français qui vit de l'argent magique.
il y a un an
Azpath
1 an
D'accord, mais en contrepartie, on supprime les impôts, les taxes et les cotisations. Ça me paraît équitable.
Pas en France
il y a un an
Les aides servent justement à faire taire ceux d'en bas pour éviter que ces derniers s'en prennent aux gens comme toi.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Les français gèrent mieux leur argent que Bruno Lemaire avec le budget de l'état, tu crois qu'une banque prêterai à un ménage en déficit de 5% tous les ans depuis 1975 ?
Je ne pense pas non
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sneaky
1 an
Les aides servent justement à faire taire ceux d'en bas pour éviter que ces derniers s'en prennent aux gens comme toi.
il y a un an
Le salaire moyen des Français : 1800€ super net
"Mais ils gèrent mal leur argent
"
"Mais ils gèrent mal leur argent
C'est la valeur de 3 de ses slips et il vient nous parler de faire des économies.
il y a un an
Les français gèrent mieux leur argent que Bruno Lemaire avec le budget de l'état, tu crois qu'une banque prêterai à un ménage en déficit de 5% tous les ans depuis 1975 ?
Je ne pense pas non
Il ne me semble pas non plus que les ménages aient le droit d'emprunter des milliards à taux NÉGATIF.
il y a un an
Sneaky
1 an
Oui donc il faut les supprimer, c'est la seule solution pour que ça bouge
il y a un an
Oui donc il faut les supprimer, c'est la seule solution pour que ça bouge
Ouais mais après il va dire que casser des cailloux pour 1500 balles c'est pas une vie.
Edit au cas où : 1500 balles PAR MOIS.
Edit au cas où : 1500 balles PAR MOIS.
il y a un an
Il ne me semble pas non plus que les ménages aient le droit d'emprunter des milliards à taux NÉGATIF.
Super des taux négatifs, enpruntons des milliards pour payer des retraites aux vieux, en voilà une bonne gestion
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
On peut aussi parler des multi-milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui en plus de ça détournent les fonds publics.
il y a un an
Le problème est dans l'énoncé.
Oui les pauvres gèrent mal leur budget.
Tous simplement parce que s'ils ne le géraient pas mal ils ne le seraient plus.
On a eu pendant des années et des années un taux quasiment à zéro pour l'achat d'une habitation principale, qui en a profité?
La plupart se sont trouvés des excuses, les autres ont trouvé des solutions et aujourd'hui ils sont bien.
Oui les pauvres gèrent mal leur budget.
Tous simplement parce que s'ils ne le géraient pas mal ils ne le seraient plus.
On a eu pendant des années et des années un taux quasiment à zéro pour l'achat d'une habitation principale, qui en a profité?
La plupart se sont trouvés des excuses, les autres ont trouvé des solutions et aujourd'hui ils sont bien.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Super des taux négatifs, enpruntons des milliards pour payer des retraites aux vieux, en voilà une bonne gestion
Et puis de toute façon, c'est pas à Bruno le Maire d'assumer la responsabilité, alors osef.
il y a un an
196
Sur ce sujet0