InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
7 mois
Comme quoi il a fallu attendre le forum onche pour qu’on se retrouve entre non golem
:Ahigolem:

La solitude qu’on a vécu par le passé…
La même année je m'était embrouillé avec un garçon noir quand je jouais au ballon, car il voulait le prendre tout de suite au lieu d'attendre son tour de jouer

Il a été se plaindre de racisme, j'ai été puni jusqu'à la fin de la journée avec une surveillante qui me disait "Tu sais Shima, la France elle est à tout le monde..."
il y a 7 mois
Là l'op a enlevé son tee shirt et a dit :
"j'entre dans le match et on joue noirs contre blancs"
:Skin:
il y a 7 mois
J'avais eu une réputation de nazi en CM1 parce que je voulais dessiner le débarquement de Normandie et j'ai mis des avions allemands dans le dessin. Evidemment, il y avait des croix gammées sur l'avion (j'avais pris modèle dans un bouquin d'histoire), mais je me l'était autorisé pour "contexte historique"

Les autre gamins ne comprenaient pas le "contexte historique" et j'ai du prendre une leçon de morale sur la Shoah par la directrice, avant que je lui rappelle que je savait très bien ce que c'était et que ça n'avait rien à voir avec cette histoire de messerschmitt bf 109

J'était un peu "précoce" comme on disais à l'époque
Oui, je sais ce que c'est, prendre dans la gueule l'absence de logique des golems adultes quand on est un enfant "précoce"...

J'ai jamais pris cher dans ma gueule à ce point mais les gens qui comprennent pas les nuances, qui te font dire ce que tu n'as pas dit, qui sont un peu pervers en plus d'être débiles et qui en profitent pour trouver une raison de t'humilier un peu ... Je connais.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
J'avais fait une remarque sur un élève noir, je dessinais une bite dans mon cahier de maths quand soudain y'a eu du chahut entre cet élève africain et un autre
:hanouais:

Tout en continuant de dessiner je gueule OH!!! ON EST PAS DANS LA SAVANE ICI
:Vache_noel_:

Y'a eu un silence avec un énorme malaise et le prof saute vers ma table et m'arrache le carnet de correspondance
:Dupont_main:

Tout le monde était déjà gonflé a bloc parce qu'on avait vu un film sur les skinhead la semaine d'avant
:Vache_elephant:

Plus personne voulait trainer avec moi, on m'appelait le sale raciste
:Dupont_David_:
Putain ce sticker
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 7 mois
oh c'est pas l'parc Astérix ici
:pizzacat:
il y a 7 mois
J'ai littéralement traité un jeune de bougnoule quand j'étais en cm1 ou cm2. Convocation des parents alors que je n'ai fait que répéter ce que disait mon père à l'époque
:hum:

Finalement j'ai pas été puni car mon daron a compris que c'était à cause de sa mauvaise éducation.
il y a 7 mois
La même année je m'était embrouillé avec un garçon noir quand je jouais au ballon, car il voulait le prendre tout de suite au lieu d'attendre son tour de jouer

Il a été se plaindre de racisme, j'ai été puni jusqu'à la fin de la journée avec une surveillante qui me disait "Tu sais Shima, la France elle est à tout le monde..."
Une vraie justicière qui ose prendre des risques
:zahi:
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
Une vraie justicière qui ose prendre des risques
:zahi:
Tu dessine l'armée de ce SALAUD d'Hitler
:nagui_triggered:
il y a 7 mois
Au collège il y avait un blond, un peu le cliché du fils du prolo blanc qui vote RN, il était gros, pauvre (le combo 2 joggings dans la semaine et une paire de geox), et assez isolé

Et j’étais pote avec un mec d’origine indienne, c’était un métisse mère fr je crois, mais lui faisait beaucoup plus indien que blanc, et le blond pouvait pas le blairer et jsp pour quelles raisons ils s’étaient embrouillés

Et un jour en fin d’année avant le brevet à la cantine le blond l’a menacé avec son couteau en gueulant « RETOURNE DANS TON PAYS SALE BOUGNOULE » devant les surveillants

Je sais pas ce qu’il est devenu
:tete_de_philippot:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 7 mois
J'avais eu une réputation de nazi en CM1 parce que je voulais dessiner le débarquement de Normandie et j'ai mis des avions allemands dans le dessin. Evidemment, il y avait des croix gammées sur l'avion (j'avais pris modèle dans un bouquin d'histoire), mais je me l'était autorisé pour "contexte historique"

Les autre gamins ne comprenaient pas le "contexte historique" et j'ai du prendre une leçon de morale sur la Shoah par la directrice, avant que je lui rappelle que je savait très bien ce que c'était et que ça n'avait rien à voir avec cette histoire de messerschmitt bf 109

J'était un peu "précoce" comme on disais à l'époque
Et comme tu avais raison et que ces tarées ont le besoin de toujours avoir raison, tu as pris tarif
:BorisCigare:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
Albatar
Albatar
7 mois
L'époque où c'était la honte d'être raciste, et que tout le monde suçait les bougnoules de merdes, prof comme élève alors que c'était eux qui foutaient la merde
:insensee:
C'est vrai que ça au moins c'est déjà ça de révolu
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
Si ça peut te consoler, aujourd'hui les adolescents sont de droite
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
et donc tu as fini esseulé + sdf à boucler sur onche
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 7 mois
Albatar
Albatar
7 mois
L'époque où c'était la honte d'être raciste, et que tout le monde suçait les bougnoules de merdes, prof comme élève alors que c'était eux qui foutaient la merde
:insensee:
J'ai l'impression que c'est toujours pareil aujourd'hui non ?
:oofyoda:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
Avoir un costume de charlie chaplin et tendre le bras en guise de salut pendant la kermesse, on l'a tous fait rassurez moi ?
:mariem:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 7 mois
Je m'imagine les petits en 39-45 viens au joue aux juifs et aux nazis , c'est toi le juif non c'est toi .

Devine qui est le fils d'un collabo.

Venez au joue au débarquement.

Cache cache dans le four de l'ecole

:zoom_villeret_1:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 mois
J'avais fait une remarque sur un élève noir, je dessinais une bite dans mon cahier de maths quand soudain y'a eu du chahut entre cet élève africain et un autre
:hanouais:

Tout en continuant de dessiner je gueule OH!!! ON EST PAS DANS LA SAVANE ICI
:Vache_noel_:

Y'a eu un silence avec un énorme malaise et le prof saute vers ma table et m'arrache le carnet de correspondance
:Dupont_main:

Tout le monde était déjà gonflé a bloc parce qu'on avait vu un film sur les skinhead la semaine d'avant
:Vache_elephant:

Plus personne voulait trainer avec moi, on m'appelait le sale raciste
Et bien moi je t'aime encore plus l'op
il y a 7 mois
Bordel Chadesque
Je me souviens qu'en MATERNEL on chanté des chanssons anti Lepen
:risitas_ahi:
J'ai vécu ça aussi. Une honte.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Et bien moi je t'aime encore plus l'op
:Vache_lion:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_: