Créer un compteSe connecter
Ceci sera mon dernier topic sur le forum, j'ai décidé de passer moins de temps sur les réseaux sociaux pour me consacrer à autre chose

Si vous avez des questions sur ma foi n'hésitez pas !

:Ham:
il y a 2 ans
non aucune. bonne continuation a toi
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Est-ce que c'est vrai que Jésus est un ange pour vous ?
il y a 2 ans
Merci pour ta question.

Je crois en la Bible et je crois que l'interprétation des Témoins de Jéhovah est de loin la plus précise et la plus raisonnable.
C'est ce qui me fait croire que les Témoins de Jéhovah représentent la vraie religion.

Et je respecte l'autorité du collège d'anciens qui supervise notre église mondiale en raison de ma foi en la Bible.

MAIS,

Cela ne signifie pas que les Témoins de Jéhovah possèdent la vérité absolue. La vérité absolue, c'est la Parole de Dieu (Jean 17:17), et les Témoins de Jéhovah offrent, selon moi, la meilleure explication ; mais celle-ci reste sujette à amélioration et n'est pas figée dans un credo.
Précisément parce que la vérité est si importante pour nous, nous sommes prêts à reconnaître, parfois, que nous nous sommes trompés sur certains points et à changer. Mais la vérité, le message de la Bible, ne change pas.

J'espère que cela t'aide à y voir plus clair sur notre point de vue !
il y a 2 ans
Bien reçu
il y a 2 ans
En tant que témoins de Jehovah est ce que tu leur recommandes le forum Onche ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Est-ce que c'est vrai que Jésus est un ange pour vous ?
Il est extrêmement important de comprendre que Dieu n’a pas envoyé un simple ange pour sauver l’humanité. Il a fait le sacrifice suprême en envoyant son Fils unique-engendré, “celui en qui il trouvait une joie particulière.” — Proverbes 8:30 ; Jean 3:16.

Seul le Fils premier-né de Jéhovah pouvait répondre aux besoins particuliers de la situation concernant l’humanité pécheresse. Jésus est l'image parfaite de son Père céleste dans l’expression d’affection envers les membres de la famille divine, ce qui le rend sans égal parmi les anges.

il y a 2 ans
En tant que témoins de Jehovah est ce que tu leur recommandes le forum Onche ?
:pizzacat:
non
il y a 2 ans
Es tu témoin de jéhova ?
:CS_Noel:

Es tu inscrit sur le forum onche.org ?

Réponds tu aux questions ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Il est extrêmement important de comprendre que Dieu n’a pas envoyé un simple ange pour sauver l’humanité. Il a fait le sacrifice suprême en envoyant son Fils unique-engendré, “celui en qui il trouvait une joie particulière.” — Proverbes 8:30 ; Jean 3:16.

Seul le Fils premier-né de Jéhovah pouvait répondre aux besoins particuliers de la situation concernant l’humanité pécheresse. Jésus est l'image parfaite de son Père céleste dans l’expression d’affection envers les membres de la famille divine, ce qui le rend sans égal parmi les anges.

Ah donc c'est un genre d'ange suprême en plus d'être Fils de Dieu non ?
il y a 2 ans
Pourquoi vous venez toujours avec une jeune gourgandine pour séduire comme le diable le futur pigeon de votre secte ?
:conan_tasse_cafe:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ah donc c'est un genre d'ange suprême en plus d'être Fils de Dieu non ?
Dans la Bible, les anges aussi sont appelés « fils du vrai Dieu » (Job 1:6).

Mais la Bible parle de Jésus comme du principal Fils de Dieu parce qu’il est la première création de Dieu, et le seul à avoir été créé directement par Dieu.

De plus, Jésus a parfaitement reflété la personnalité de son Père, Jéhovah. C'est pourquoi Jésus a pu affirmer : « Celui qui m’a vu a vu le Père aussi » (Jean 14:9).

il y a 2 ans
non aucune. bonne continuation a toi
:ChatPresidentRoi:
Merci
il y a 2 ans
Mon dieu il est encore là
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Que feras-tu lorsque tu te retrouveras face au Samsara une fois mort et que tu comprendras que toute ta vie et ce que tu crois n'ont été que tromperie et mensonge ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
tu vas refaire un jehovah burger aujourd'hui ?
:Chat_orange:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Tu passeras de temps en temps quand même ?
:pepe10:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Tu passeras de temps en temps quand même ?
:pepe10:
Sûrement !
il y a 2 ans
Rien à foutre de ta secte de cotorep
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Es tu témoin de jéhova ?

Es tu inscrit sur le forum onche.org ?