Créer un compteSe connecter
Ils ont sorti dofus unity, le renouveau de dofus
:risitas_ahi:

avant même de commencer, ankama ddos, du coup ils ont interdit les connexion étrangère à la france
:rire_nucleaire:

le jeu est full bugé, les nouveau quitte tellement c'est horrible
:Minou_han_ent:

Evidement nouvelle da dégueulasse digne des pires jeu mobile Image
L'interface est incompréhensible même pour un encein Image
Mais CEST PAS FINI
Le premier niveau 200 à tricher mais comme c'est un streamer ankama s'en branle
:cash_mange:

Humility le premier streamer français dofus à montré dans un live comment utiliser une faille devant 10 000 personne
:chat_lunettes:

Son excuse? aucune, ils préfèrent harceler "positivement" la personne qui la dénoncé www.dofus.com https://www.dofus.com/fr/[...]e-live-impunite-paroxysme
La réponse d'ankama, il y aura un rallback mais seulement après 5 personne de chaque classe par serveur soit 200
:WTF:

Ankama ou l'échec français, si vous voulez plus d'info j'ai fais une série de vidéo
:Cependant:

Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
quand tu commence un mmorpg, c'est rare de changer
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
c'est bien dofus ? jamais touché à ce jeu
c'est des elfes qui s'enculent dans la forêt en construisant des cabanes ?
il y a 2 ans
Wakfu >>> dofus
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
C'est bien? difficile à dire, le jeu est génial sur son aspect économique mais complétement détruit par ankama qui s'en occupe mal
Il vaut mieux attendre avant de ce lancer
il y a 2 ans
Wakfu >>> dofus
Sur certain point mais vu qu'ankama ne veut pas donner de moyen à wakfu, ça sera toujours le numéro deux
il y a 2 ans
C'est bien? difficile à dire, le jeu est génial sur son aspect économique mais complétement détruit par ankama qui s'en occupe mal
Il vaut mieux attendre avant de ce lancer
c'est un mmorpg économique ?
tu peux all in sur le stock market et faire bosser des enfants en asie ?
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Wakfu >>> dofus
oui totalement

a tel point que c'est abusé de penser que c'est le même studio tellement tout ce que fait mal dofus wakfu le fait bien
:Wakfu3:
il y a 2 ans
si tu veut t'y mettre je te conseille plus wakfu qui estt bien mieux géré et les devs sont bien plus a l'écoute

sinon c'est des rpg tours a tours très tactique et stratégique avec vers les boss de fin de jeu qui demande de lire des strate complète pour avoir rien qu'une chance
il y a 2 ans
oui totalement

a tel point que c'est abusé de penser que c'est le même studio tellement tout ce que fait mal dofus wakfu le fait bien
Dofus unity c'est juste wakfu enfaite
il y a 2 ans
Encore une licorne française qui va crever
:macron-marlou-vin:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
le chara design est choupi mignon.
Je sais pas si c'est fait pour moi, je suis un rustre
il y a 2 ans
Qui joue encore a ce jeu putain .

Surtout que vla les améliorations eclataxes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ils ont sorti dofus unity, le renouveau de dofus

avant même de commencer, ankama ddos, du coup ils ont interdit les connexion étrangère à la france
:rire_nucleaire:

le jeu est full bugé, les nouveau quitte tellement c'est horrible
:Minou_han_ent:

Evidement nouvelle da dégueulasse digne des pires jeu mobile Image
L'interface est incompréhensible même pour un encein Image
Mais CEST PAS FINI
Le premier niveau 200 à tricher mais comme c'est un streamer ankama s'en branle
:cash_mange:

Humility le premier streamer français dofus à montré dans un live comment utiliser une faille devant 10 000 personne

Son excuse? aucune, ils préfèrent harceler "positivement" la personne qui la dénoncé www.dofus.com https://www.dofus.com/fr/[...]e-live-impunite-paroxysme
La réponse d'ankama, il y aura un rallback mais seulement après 5 personne de chaque classe par serveur soit 200
:WTF:

Ankama ou l'échec français, si vous voulez plus d'info j'ai fais une série de vidéo
:Cependant:

surtout que leur design de merde il y a 8 on disait déja que c'était moche , mais bon comme d'habitude tot a faire sa crise d'égocentrisme et n'a pas écouter

et maintenant tout le monde adit que c'était moche

et donc tout naturellement tout a répondu qu'il s'en bas les couilles

faut vraiment que ce mec ce fasse virée
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Qui joue encore a ce jeu putain .

Surtout que vla les améliorations eclataxes
Super le decors il bouge
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Moi qui hésitais à me relancer dans l'aventure Dofus Unity après avoir arrêté pendant 2 ans, je constate que j'ai bien fait d'arrêter
:zahi:
il y a 2 ans
Dofus unity c'est juste wakfu enfaite
noooon pas du tout , les jeux ont des design assez différant

déja une choses complètement différant wakfu les dev sont a l'écoute des joueurs
:tete_de_rougeyron:

ils essayes vraiment de résoudre les problèmes malgrès leur peu de moyen accorder

ensuite ce serais long a expliquer mais wakfu regorge de super idée , il est bien plus complexe et intéressant en combat (suffie pas de spam panda vol de vie pour tout soloté) . Rien que la manière dont osamodas est géré sur wakfu c'est incroyable comparer a dofus , tu joue littéralement a pokémon

contrairement a dofus qui enchaîne les idées de merde sans remise en questions
il y a 2 ans
oui totalement

Tu joues à wakfu mon kheyou ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Dofus c'est de la merde depuis la 1.29.
:Oopsi:
il y a 2 ans
noooon pas du tout , les jeux ont des design assez différant

déja une choses complètement différant wakfu les dev sont a l'écoute des joueurs
:tete_de_rougeyron:

ils essayes vraiment de résoudre les problèmes malgrès leur peu de moyen accorder

ensuite ce serais long a expliquer mais wakfu regorge de super idée , il est bien plus complexe et intéressant en combat (suffie pas de spam panda vol de vie pour tout soloté) . Rien que la manière dont osamodas est géré sur wakfu c'est incroyable comparer a dofus , tu joue littéralement a pokémon

contrairement a dofus qui enchaîne les idées de merde sans remise en questions
This, Wakfu est tellement supérieur à Dofus, Dofus a quelques bons points mais Wakfu a tous les autres
:risibo:

Par contre oh grand malheur que c'est devenu naze depuis les passifs à malus, sans compter les bugs (pas du niveau de Dofus 3.0 mais chaud quand même)
:sodium_triste:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans