InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:Laurence2:
:Melencho_anime:

Comme un con je m'amusais a tendre ma main dans la cage du berger malinois de mon boss ( chien ce garde usine ). Et retirer , de justesse , lorsqu'il veut mordre ma main...
:Jesusfourire:
. Une fois , il a réussit a choper mon doigt. Je pissais le sang .. Mon boss m'a dit '' tu es con ou quoi ? C'est écrit 'attention chien dangereux, bon tu vas a l'hôpital, urgences etc...'' ,, j'ai dis ''non pas grave , donne moi pansement , je bosserai avec pansement ''' ..
:Risitas-doigt:
Un conseil , les kheys , ne jouer jamais avec les chiens de garde etc....

il y a 7 mois

Sondage – 18 votes

Chong , tu es con , ta failli perdre des doigts
Chong , je le savais moi , qun chien peut couper des doigts.
Chong , idem je savais pas comme toi
Les poireaux vont se ramasser comment si t'as plus de doigts ?
:fouet:
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'un bon chien est nécessaire face aux hordes marronnasses
:ahifondu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
Il t’a fallu 40 ans d’existence pour comprendre qu’un chien peut être dangereux. Félicitations, l’OP.
il y a 7 mois
Chong t'es con ou te le fait exprès ?
:chacrocs:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
Les dents d'un chien ça transperce la peau humaine comme dans du beurre.

Mon chien casse des os de boeufs et de porcs avec sa machoire, donc des petits os d'humains c'est de la rigolade pour lui.

Mais en plus de ça, les chiens sont porteurs de bactéries et une morsure de chien a 90% de chance de s'infecter.
GIF
il y a 7 mois

Comme un con je m'amusais a tendre ma main dans la cage du berger malinois de mon boss ( chien ce garde usine ). Et retirer , de justesse , lorsqu'il veut mordre ma main...
. Une fois , il a réussit a choper mon doigt. Je pissais le sang .. Mon boss m'a dit '' tu es con ou quoi ? C'est écrit 'attention chien dangereux, bon tu vas a l'hôpital, urgences etc...'' ,, j'ai dis ''non pas grave , donne moi pansement , je bosserai avec pansement ''' ..

Tu pourras plus poster sur onche après ! Arrête ça tout de suite !
:MontureGun:
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois

Mon chien casse des os de boeufs et de porcs avec sa machoire, donc des petits os d'humains c'est de la rigolade pour lui.

Mais en plus de ça, les chiens sont porteurs de bactéries et une morsure de chien a 90% de chance de s'infecter.
:jesus_mouais_bof:
je pensais un chien était intelligent. Il mord pour te retenir etc... Bref , dresser , etc... Chien de flic celui de mon boss . Mais en faite non ,c'est ultra con un chien.. si il te mord il te déchiquete ta main.
il y a 7 mois
Il t’a fallu 40 ans d’existence pour comprendre qu’un chien peut être dangereux. Félicitations, l’OP.
Depuis que je lit ces topics j'ai toujours remarquer qu'il était pas brillant mais en faite il est vraiment con
:Choent:

Tu me dira c'est pas pour rien si il vit chez sa mère et ramasse des poireaux a 40 pige
:nez:
il y a 7 mois
je pensais un chien était intelligent. Il mord pour te retenir etc... Bref , dresser , etc... Chien de flic celui de mon boss . Mais en faite non ,c'est ultra con un chien.. si il te mord il te déchiquete ta main.
ça dépend du chien et de la personne et de pourquoi il te mord
:risibo:

si il te veut du mal ou veut de bouffer la oui il va te l'arracher sinon il va juste te pincer la vite fait histoire de faire peur sans pour autant t'arracher la main
:soralflsh:
il y a 7 mois
Depuis que je lit ces topics j'ai toujours remarquer qu'il était pas brillant mais en faite il est vraiment con
:Choent:

Tu me dira c'est pas pour rien si il vit chez sa mère et ramasse des poireaux a 40 pige
:nez:
L’OP m’a l’air de quelqu’un sympathique malgré tout. Après on est personne pour le juger, chacun a son propre vécu.
il y a 7 mois
Ils sont intelligents justement.

Le type a été perçu comme une menace car c'est un inconnu et que par défaut un inconnu est toujours vu premièrement comme une menace.

Ensuite, vu que c'est un malinois, qui sont connu pour ne pas lacher quand ils mordent (un peu comme les pitbulls), il aurait du mettre son bras en opposition mais surtout pas sa main.
GIF
il y a 7 mois
Quand vous voulez vous faire sentir par un chien, ne lui tendez jamais le doigt.

Vous devez lui tendre le revers de la main, ou le poignet. Le doigt c'est beaucoup trop risqué, même avec un caniche.
GIF
il y a 7 mois
ça dépend du chien et de la personne et de pourquoi il te mord
:risibo:

si il te veut du mal ou veut de bouffer la oui il va te l'arracher sinon il va juste te pincer la vite fait histoire de faire peur sans pour autant t'arracher la main
:soralflsh:
:tarer:
En gros mon boss m'a dit. Son chien , il l'a acheté aux centre de dressage chien de flics ... Il a pas était pris au concours de flic car , il refusait de mettre sa muselière. En gros , le chien a passé tout les parcours a l'aise pour être chien de flic sauf , la muselière. En gros , les flics devaient lui donner de la bouffe pour pouvoir le museler. Donc , chien mis en vente etc... Mon boss l'a acheté pour chien de garde.. C'est un berger malinois, mais punaise il fait peur ( costaud ). Je filmerai ce soir et je mettrais la vidéo sur streamable son gabarit ... Bref , je pensais , bon comme c'est un chien dressé , il va juste au pire me choper la main pour la maintenir car dresser etc...
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 7 mois
L’OP m’a l’air de quelqu’un sympathique malgré tout. Après on est personne pour le juger, chacun a son propre vécu.
Oui il a pas l'air méchant mais il à l'air un peu niait j'en prend pour le fait qu'il en dit beaucoup sur lui quand même il a quand même poster plusieurs fois ça tète

Heureusement pour lui onche est pas aussi malveillant que pouvait l'être JVC y'as quelques années mais faut qu'il fasse gaffe
il y a 7 mois

Bmg j ai arracher un bout de mollet à un agresseur avec mes dents

Jusqu au muscle ( que j ai aussi en partie arracher )

Donc oui un chien peut le faire
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois

Oui leur dents coupent comme un couteau bien aiguisés

Aussi les morsures de chat jusqu'au sang s'infectent facilement il faut consulter un médecin si cela vous arrive les onches.

:chat_flippant:
GIF
il y a 7 mois
Oui il a pas l'air méchant mais il à l'air un peu niait j'en prend pour le fait qu'il en dit beaucoup sur lui quand même il a quand même poster plusieurs fois ça tète

Heureusement pour lui onche est pas aussi malveillant que pouvait l'être JVC y'as quelques années mais faut qu'il fasse gaffe
Exact, c’est hyper dangereux de faire ça. Tu ne sais pas sur qu’elle genre de taré tu peux tomber sur Internet, même si ça représente une minorité.
il y a 7 mois
Mon père voulait pas que je donne à manger au berger allemand direct avec la main quand j'étais petit, y'avait que lui qui avait le droit

Merci papa
:Selection_naturelle_bof:
il y a 7 mois

Au section oui, au niveau des os je pense pas

Dans ton les cas il faut serrer le poing et pas tendre les doigts
/ban gladosai
il y a 7 mois