Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es apostats du coup ?
Oui depuis bientôt 1 an j’ai jamais été aussi malheureux et vide…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls réfutent les enseignements de tous les compagnons du prophète, seul Ali est le véritable successeur pour eux.
D'ac merci, est-ce que y a un recueil de ahadith venant d'Ali ?
il y a 2 ans
Et pourtant deux morceau daté de 1370 ans en 2015 provenant d'Irak ont été découvert
Selon la BBC, les conclusions ont prouvé à 95,4 %
il y a 2 ans
Oui depuis bientôt 1 an j’ai jamais été aussi malheureux et vide…
C'est peut être un indice sur le chemin à suivre. Tu as essayé de t'intéresser au soufisme ? Je connais un khey d'ici qui fait un cheminement vers le soufisme. Il est du sud comme toi, il pourrait taider
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
D'ac merci, est-ce que y a un recueil de ahadith venant d'Ali ?
Al-Jamia le livre d'Ali, le recueil de Ya`qub al-Kolayni, le recueil de Saduq ibn Babuyeh et le recueil d'al-Hasan at-Tusi
il y a 2 ans
C'est peut être un indice sur le chemin à suivre. Tu as essayé de t'intéresser au soufisme ? Je connais un khey d'ici qui fait un cheminement vers le soufisme. Il est du sud comme toi, il pourrait taider
Oui c’est une hérésie complète sans aucun sens, je l’avais étudié quand j’étais encore sur la voie du salafisme
il y a 2 ans
Selon la BBC, les conclusions ont prouvé à 95,4 %
Ce 4.6% de marge d'erreur reste plus fiable que la parole d'un soit disant mec qui à entendu Mahomet dire un truc, qui la repéter à quelqu'un qui la répété jusqu'a ce que la parole de départ soit deformé pendant 200 ans avant d'etre retranscrit
il y a 2 ans
Oui c’est une hérésie complète sans aucun sens, je l’avais étudié quand j’étais encore sur la voie du salafisme
Si tu es malheureux et vide sans religion peut être que tu dois simplement trouver le bon chemin. Tu as essayé du côté chrétien ?
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Si tu es malheureux et vide sans religion peut être que tu dois simplement trouver le bon chemin. Tu as essayé du côté chrétien ?
Accepter la réalité serait aussi une bonne alternative.
il y a 2 ans
Accepter la réalité serait aussi une bonne alternative.
Pas sur que la partouze réponde aux questions existentielle. Peut être que dans 20 ou 30 ans tu auras le besoin de trouver un sens à ta vie
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es malheureux et vide sans religion peut être que tu dois simplement trouver le bon chemin. Tu as essayé du côté chrétien ?
Étant radical je me suis tourné vers la doctrine de Paul de Tarse pour comprendre le christianisme primitif
Il voulait appliquer la loi juive, une loi encore plus barbare que la loi islamique
Donc ça m’a dégoûté
Il voulait appliquer la loi juive, une loi encore plus barbare que la loi islamique
Donc ça m’a dégoûté
il y a 2 ans
Étant radical je me suis tourné vers la doctrine de Paul de Tarse pour comprendre le christianisme primitif
Donc ça m’a dégoûté
Donc ça m’a dégoûté
Ah oui c'est compliqué. Tu devrais essayer plus simple comme le catholicisme ou l'orthodoxie
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Pas sur que la partouze réponde aux questions existentielle. Peut être que dans 20 ou 30 ans tu auras le besoin de trouver un sens à ta vie
Être libre et heureux me satisfait, j'en ai été privé pendant 18 ans, alors crois-moi qu'il me reste encore beaucoup de temps avant d'en avoir marre.
il y a 2 ans
Ah oui c'est compliqué. Tu devrais essayer plus simple comme le catholicisme ou l'orthodoxie
C’est pas pour faire le rabat joie mais les papes catho et ortho se contredisent tous entre eux
Certains ont encouragé l’esclavage, d’autres l’ont aboli par exemple
Certains ont encouragé l’esclavage, d’autres l’ont aboli par exemple
il y a 2 ans
Donc ça m’a dégoûté
Donc ça m’a dégoûté
Au contraire Paul de Tarse rejetait la loi juive et a inventé la sienne au nom du Christ d'après lui.
C'est pour ça que certains chrétiens primitifs comme les ébionites l'ont rejeté d'ailleurs.
C'est pour ça que certains chrétiens primitifs comme les ébionites l'ont rejeté d'ailleurs.
il y a 2 ans
Être libre et heureux me satisfait, j'en ai été privé pendant 18 ans, alors crois-moi qu'il me reste encore beaucoup de temps avant d'en avoir marre.
Qu'il en soit ainsi
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Les muz ont jamais lu leur putain de livre, la plupart sont aveugle et se complaisent dans l'ignorance de leur textes religieux.
Ils appliquent la Taquiah : le devoir de mensonge des musulmans envers les non musulmans.
il y a 2 ans