Créer un compteSe connecter
Voud avez regardé le trailer ?
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Le trailer est très bien, on reconnait direct la touche witcher
:trissmile:

Il me fait penser au trailer "Kiling Monster" du 3
:Geralt:

Le seul point négatif c'est le nouveau look de Ciri, elle est moins jolie
:Trisspokerface:

Mais d'un autre côté le Geralt des trailers ne ressemble pas au geralt in-game donc j'attends de voir les images de gameplay
il y a 2 ans
Ouais je crois
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans

Mais d'un autre côté le Geralt des trailers ne ressemble pas au geralt in-game donc j'attends de voir les images de gameplay
Elle a vieilli quoi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle a vieilli quoi
J'attends de voir

Honnêtement on dirait même pas la même personne Image

Après elle a peut être finalement fais l'épreuve des herbes pour devenir une vraie sorcelleuse ce qui pourrait expliquer son changement d'apparence
il y a 2 ans
Par contre je me souviens plus trop de la fin du 3, Ciri elle est pas censée être ultra puissante comme sorceleuse ? Ses roulades c'était des téléportations, là elle paraissait nerf
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Encore la même merde relativiste version protagoniste féminin
:medecin2:
il y a 2 ans
C'est "juste" une continuation de la fin de l'histoire du 3
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans

Elle a une tronche de vraie lesbienne quoi. C'est un peu plus réaliste
il y a 2 ans
Tout à fait, je sais que ça fait partie de l'oeuvre mais ça me gonfle au bout d'un moment
il y a 2 ans
Non, le fait que Ciri soit la protagoniste principale du 4 c'est logique si on a fini le 3
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J'attends de voir

Honnêtement on dirait même pas la même personne Image

Après elle a peut être finalement fais l'épreuve des herbes pour devenir une vraie sorcelleuse ce qui pourrait expliquer son changement d'apparence
Oui je suis d'accord. Le trailer est bien sinon, pas exceptionnel mais bien. J'avais peur qu'il y ait du féminisme. Ça semble aller pour l'instant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Lloyd
Lloyd
2 ans
Par contre je me souviens plus trop de la fin du 3, Ciri elle est pas censée être ultra puissante comme sorceleuse ? Ses roulades c'était des téléportations, là elle paraissait nerf
Je me demande justement comment les scénaristes vont justifier ça. Ciri est possiblement le perso le plus puissant de tout l'univers (juste après Gaunter O Dimm à la limite). Je sens arriver la raison à la con.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Je me demande justement comment les scénaristes vont justifier ça. Ciri est possiblement le perso le plus puissant de tout l'univers (juste après Gaunter O Dimm à la limite). Je sens arriver la raison à la con.
Si elle a fait la transformation en sorcelleuse elle a surement perdu ses pouvoirs
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Si elle a fait la transformation en sorcelleuse elle a surement perdu ses pouvoirs
Ce serait vachement con qu'une épreuve des herbes fasse disparaître tous les pouvoirs de La Dame de l'Espace et du Temps
:risitaeheh:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Faut voir le niveau de wokisme mais ça donne envie de botter des culs
:Geralt_risitas:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Non mais vu que les nouveaux devs sont tellement incompétents qu'ils ne peuvent plus utiliser leur moteur fait maison et en sont réduis à utiliser l'unreal engine j'en attend rien du tout perso
:Ahouaisouais:

Préparer vous à une nouvelle bouse woke les clés
:journal:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Ce serait vachement con qu'une épreuve des herbes fasse disparaître tous les pouvoirs de La Dame de l'Espace et du Temps
:risitaeheh:
Ou alors elle a perdu ses pouvoirs en détruisant le froid blanc
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Ou alors elle a perdu ses pouvoirs en détruisant le froid blanc
:Chatlimite:
Ca serait tout aussi nul car sorti du chapeau
il y a 2 ans
Je viens de regarder. Très jolie vidéo.

Ça à l'air sympa, je vais m'abstenir de donner mon avis avant d'avoir vu : le gameplay.

Je suis du même avis que le khey plus haut, ils ont l'air d'avoir enlaidit Ciri c'est dommage.
il y a 2 ans