Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne joue pas à des jeux sortis après 2009
Pareil pour les films ou les BD
il y a 2 ans
Qu'est-ce que je hais les DA modernes, on dirait que tous les jeux AAA sont identiques, les mêmes têtes le même éclairage, les mêmes environnements.
Et quand ça essaye de faire un peu les fous comme The Outer Worlds c'est du photoréalisme de m*rde de toute façon
Et quand ça essaye de faire un peu les fous comme The Outer Worlds c'est du photoréalisme de m*rde de toute façon
il y a 2 ans
Je ne joue pas à des jeux sortis après 2009
Qu'elle est ta logique pour en venir là?
Perso j'ai calculé que la dernière année des bon jeux dénués de wokisme se situait entre 2012 et 2015 en fonction du temps de développement
Je dis ça parce qu'à mon sens le mouvement Occupy Wall Street de 2011 a été le moment clé où les entreprises puissantes ont pris peur et commencé à réellement vouloir influencer les gens pour les diviser entre eux
J'en tiens pour preuve Dishonored, de 2012. Les DLC d'histoire qui sont sortis en 2013 sont tellement différents que j'en ai conclu que dès la fin du développement du jeu les vers étaient déjà entrés dans la pomme. L'impression n'était pas mauvaise, le seul et UNIQUE senior writer de Dishonored 2 est une femme féministe, là où tous les seniors writers et autres consultants étaient tous des hommes pour Dishonored 1. En fait Dishonored 2 est un jeu visionnaire où l'on a la plupart des maux des jeux modernes. Une histoire insipide copié/collé, les différentes girl boss dont une Mary Sue, des femmes soldates à crânes rasés, les chara-designs féminins laids, Serkonos (l'endroit où le jeu fait place) multiculturel, etc
Perso j'ai calculé que la dernière année des bon jeux dénués de wokisme se situait entre 2012 et 2015 en fonction du temps de développement
Je dis ça parce qu'à mon sens le mouvement Occupy Wall Street de 2011 a été le moment clé où les entreprises puissantes ont pris peur et commencé à réellement vouloir influencer les gens pour les diviser entre eux
J'en tiens pour preuve Dishonored, de 2012. Les DLC d'histoire qui sont sortis en 2013 sont tellement différents que j'en ai conclu que dès la fin du développement du jeu les vers étaient déjà entrés dans la pomme. L'impression n'était pas mauvaise, le seul et UNIQUE senior writer de Dishonored 2 est une femme féministe, là où tous les seniors writers et autres consultants étaient tous des hommes pour Dishonored 1. En fait Dishonored 2 est un jeu visionnaire où l'on a la plupart des maux des jeux modernes. Une histoire insipide copié/collé, les différentes girl boss dont une Mary Sue, des femmes soldates à crânes rasés, les chara-designs féminins laids, Serkonos (l'endroit où le jeu fait place) multiculturel, etc
il y a 2 ans
Merci YouTube pour m'avoir interdit de regarder la vidéo sans compte à cause du contenu inapproprié
il y a 2 ans
Plus je suis devenu redpill sur le sujet du wokisme plus j'ai commencé à détester Dishonored 2 qui était en avance sur son temps.
Un p*tain de gâchis
J'ai même pas parlé de Dishonored Death of the Outsider où alors la c'est le pompom, un jeu bien en avance avec son temps : personnage principal noir, femme, handicapée et lesbienne qui part tuer un Dieu qui ressemble à un homme blanc
Un p*tain de gâchis
J'ai même pas parlé de Dishonored Death of the Outsider où alors la c'est le pompom, un jeu bien en avance avec son temps : personnage principal noir, femme, handicapée et lesbienne qui part tuer un Dieu qui ressemble à un homme blanc
il y a 2 ans
Après Cash Bodycount, Jacques et Baxter, Uncharmerde, The Last of anUs.
Starfield .... version Vilain Chien.
Starfield .... version Vilain Chien.
il y a 2 ans
Et bah, que dire... Ils iront se faire enculer hein.
Pas envie de jouer une femme asiatique qui se rase la tête en tant que perso principale, qui communique avec une femme avec un cache-oeil de pirate.
Bon flop à eux.
Pas envie de jouer une femme asiatique qui se rase la tête en tant que perso principale, qui communique avec une femme avec un cache-oeil de pirate.
Bon flop à eux.
il y a 2 ans
Et bah, que dire... Ils iront se faire enculer hein.
Bon flop à eux.
Bon flop à eux.
Jak, Nathan et Joël des héros blancs déter, c’est finito.
Ce ne sera plus qu’un amas de femmes fortes et de couleurs .......
il y a 2 ans
Jak, Nathan et Joël des héros blancs déter, c’est finito.
Tant mieux, grand bien leur fasse. Je ne suis pas le public visé et mon argent ira financer d'autres sociétés que la leur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu à l'air nul à chier c'est dingue
La protagoniste chauve azéro charisme
L'arme à l'air éclaté
Le style retro futuriste avec la musique des années 80 on dirait Les Guardiens de la galaxie avec une touche de Thor Ragnarok
La protagoniste chauve azéro charisme
L'arme à l'air éclaté
Le style retro futuriste avec la musique des années 80 on dirait Les Guardiens de la galaxie avec une touche de Thor Ragnarok
il y a 2 ans
Qu'elle est ta logique pour en venir là?
Tu as tout dit cher onchois
Les yids de Wall Street ont eu peur et ont activé un de leur ignoble plan pour subvertir un peu plus la société blanche
Les yids de Wall Street ont eu peur et ont activé un de leur ignoble plan pour subvertir un peu plus la société blanche
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Tant mieux, grand bien leur fasse. Je ne suis pas le public visé et mon argent ira financer d'autres sociétés que la leur.
Mon dernier vilain chien c’était Unchartron 3 sur ps3.
Jamais fait tlou et encore moins racheter les remaster et remake à la con sur ps4 et 5.
Jamais fait tlou et encore moins racheter les remaster et remake à la con sur ps4 et 5.
il y a 2 ans
Mon dernier vilain chien c’était Unchartron 3 sur ps3.
Le premier Tlou était super bien.
Jamais joué au second pas contre, je n'était pas le public visé.
Jamais joué au second pas contre, je n'était pas le public visé.
il y a 2 ans
Femme noir qui se rase les ——> je n ai pas besoin d en savoir plus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Franchement très intriguant un jeu comme ça par Naughty Dog par contre la meuf 0 charisme
il y a 2 ans
c'est u studio tenu par des furry
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans