Ce sujet a été résolu

II disait notamment avoir un QI de 153

Votre avis ?

Illustrations des dîtes entités :

vous êtes rassurés de vivre dans la même dimension que ces entités ? de savoir qu'elles sont là mais qu'on peut pas les voir ?

il y a 7 mois
BarthesSimpson
7 mois
Si tu peux y penser c'est que c'est réel
Comme disait mon prof de philo
Comme disait mon prof de philo
il y a 7 mois
La platonpill
il y a 7 mois-PEMT
Bon les low on connecte les neurones si on pouvais voir les entités les fantôme ça veux dire que il y a une modification dans la perspection du spectre lumineux perçu hors pas de chance des caméras le font déjà très bien et couvre l'ultraviolet a l'infrarouge en passant par le thermique, et spoiler il n'y a rien, donc conclusion bullshit
nipah ~
il y a 7 mois
KheyFinito
7 mois
Bon les low on connecte les neurones si on pouvais voir les entités les fantôme ça veux dire que il y a une modification dans la perspection du spectre lumineux perçu hors pas de chance des caméras le font déjà très bien et couvre l'ultraviolet a l'infrarouge en passant par le thermique, et spoiler il n'y a rien, donc conclusion bullshit
il y a 7 mois
Je fait ce montage en 10 min sur capcut + photoshop

nipah ~
il y a 7 mois
Je fait ce montage en 10 min sur capcut + photoshop

il y a 7 mois
J'ai créer le topic sur JVC juste après avoir fait celui la sur onche
il y a 7 mois
J'ai créer le topic sur JVC juste après avoir fait celui la sur onche
Ce n'est pas "le" topic, ce sont "les" 18 topics qui ont été créés et portant tous le même titre...
il y a 7 mois
Ce n'est pas "le" topic, ce sont "les" 18 topics qui ont été créés et portant tous le même titre...
Malaise c'est pas du tout le même titre
il y a 7 mois