Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle me suppliait de l'achever
J'avais le choix entre ça et la forcer à redevenir le toutou de Myers. C'est cruel.
Perso j'ai fait l'histoire de son côté. Elle est libre désormais.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai fait l'histoire de son côté. Elle est libre désormais.
J'ai essayé de me convaincre que j'ai fait le bon choix. Elle est dangereuse. En réalité, c'est les armes iconiques de Hansen qui m'ont convaincu.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle était incroyable cette mission. Et les flashbacks
Non c'était chiants à mourrir putain , je m"attendais à un combat de boss stylé et au final j'ai passé mon temps à tirer sur des serveurs , débrancher des cables, et me cacher derrière des caisse à outils pour finir par faire une séance de psy à une woke dégénéré!
sale pute
sale pute
il y a 2 ans
Non c'était chiants à mourrir putain , je m"attendais à un combat de boss stylé et au final j'ai passé mon temps à tirer sur des serveurs , débrancher des cables, et me cacher derrière des caisse à outils pour finir par faire une séance de psy à une woke dégénéré!
sale pute
sale pute
Justement c'est ça qui est incroyable. Tu passes d'une personne super puissante avec armes et compagnie à un morceau de viande fragile pour un robot avec une IA consciente et maléfique.
Et parle en spoil putain.
Nous sommes un.
il y a 2 ans