InscriptionConnexion
J'ai déjà pris de la MDMA et je trouve ça absolument sensationnel
J'ai toutes les raisons d'en prendre souvent pour oublier le réel, mes 2 parents sont mort et je suis dépressif
Pourtant j'en prends pas, ou alors très rarement si je vais à une soirée techno genre 1x tous les 2, 3 ans

Tous ça pour dire qu'il faut être un sacré low pour prendre ces trucs en connaissant les revers de la médaille
:Michel_blanc:
il y a 7 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
7 mois
J'ai déjà pris de la MDMA et je trouve ça absolument sensationnel
J'ai toutes les raisons d'en prendre souvent pour oublier le réel, mes 2 parents sont mort et je suis dépressif
Pourtant j'en prends pas, ou alors très rarement si je vais à une soirée techno genre 1x tous les 2, 3 ans

Tous ça pour dire qu'il faut être un sacré low pour prendre ces trucs en connaissant les revers de la médaille
:Michel_blanc:
Je trouve ça bien ouais, mais moins que la morphine que je prenais avant, et la md le pire c'est qu'il faut espacer ses prises le plus possible et avec ça je m'enferme un peu moins

J'ai totalement conscience de ce que ça fait, des effets secondaires de zinzin et je sais que c'est préparé dans des cuves totalement dégueulasse mais j'ai besoin de ces "AD" pour ne pas vriller en ce moment
:chat0tout:
Image
il y a 7 mois