Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut que onche réinvestisse dans des serveurs alors parce que ça tiendra jamais 800 connectés actuellement
C'est pour ça que j'appelle à l'organisation sur ce forum. Si on est uni, on peut le faire.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù ira on lorsque les golems jvcuckiens nous auront grandremplacé ? 2 sucres ? orbitum ?
Nul part. On restera sur onche. Et les golems je m'occuperai des les pazifier et purifier comme je sais bien le faire.
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'appelle à l'organisation sur ce forum. Si on est uni, on peut le faire.
Après je sais pas si les admins en ont la volonté
plus de monde = plus d'argent mais aussi plus d'emmerde, une fois jvcuck mort c'est onche qui sera scruté de toute part les gauchos, les médias et les associations
plus de monde = plus d'argent mais aussi plus d'emmerde, une fois jvcuck mort c'est onche qui sera scruté de toute part les gauchos, les médias et les associations
il y a 2 ans
Ce ne sera jamais un déluge niveau migration. Il y aura une petite centaine de nouveaux kheys qui débarqueront sur quelques semaines mais ce ne sera pas fou non plus. JVC devrait pouvoir se maintenir au même niveau que onche dans le pire des cas.
il y a 2 ans
Il faudra qu'on leur demande d'ailleurs. Je suis sûr que pas mal d'entre eux auront la volonté d'investir sur les serveurs et faire de onche une plateforme majeure d'avenir.
il y a 2 ans
Ce ne sera jamais un déluge niveau migration. Il y aura une petite centaine de nouveaux kheys qui débarqueront sur quelques semaines mais ce ne sera pas fou non plus. JVC devrait pouvoir se maintenir au même niveau que onche dans le pire des cas.
si onche arrive à dépasser jvcuck en nombre de connecté ça peut s'emballer très vite et c'est tout à fait possible aujourd'hui
il y a 2 ans
si onche arrive à dépasser jvcuck en nombre de connecté ça peut s'emballer très vite et c'est tout à fait possible aujourd'hui
Je ferai une petite liste de tous les kheys actifs de JVC. Comme ça on sera fixé sur certains cas ( boucleurs ou autre ).
S'ils gardent les mêmes pseudos ou pseudos similaires, ils seront particulièrement scrutés.
S'ils gardent les mêmes pseudos ou pseudos similaires, ils seront particulièrement scrutés.
il y a 2 ans
Franchement la majorité vont se plaire a migrer sur R/France ces golems. D'autre vont lâcher l'affaire des jvc-like et les plus taré vont essayer de se faire un nom (spammant de la merde) ici tous en se plaignant d'etre BaV.
il y a 2 ans
Franchement la majorité vont se plaire a migrer sur R/France ces golems. D'autre vont lâcher l'affaire des jvc-like et les plus taré vont essayer de se faire un nom (spammant de la merde) ici tous en se plaignant d'etre BaV.
Il faut faire une fusion acquisition JVC onche dans l'idéal.
Bon ça n'arrivera jamais bien sûr. Mais imagine.
il y a 2 ans
Il faut faire une fusion acquisition JVC onche dans l'idéal.
Je partage ton enthousiaste mais on se retrouvera avec 20 habitués supplémentaires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe partage ton enthousiaste mais on se retrouvera avec 20 habitués supplémentaires
Perso je parie que d'ici l'année prochaine, on aura gagné entre 50 et 100 connectés. D'ici le 15 janvier 2025 précisément. C'est mon petit pari.
Ca reste modéré en vrai.
Si on gagne 100 nouveaux kheys c'est une victoire.
Ca reste modéré en vrai.
Si on gagne 100 nouveaux kheys c'est une victoire.
il y a 2 ans