Ce sujet a été résolu
Bonsoir
Tout à l'heure dans le train un homme face à moi s'est gratté le ventre et j'ai vu qu'il avait le ventre tout poilu
On aurait dit un loup
Vous, dans quelle tranche vous situez-vous ?
TRANCHE A -> Léon Marchand : torse imberbe
TRANCHE B -> l'homme, modèle standard : uniquement un peu de poil sur les pecs et ligne sous le nombril
TRANCHE C -> buffle torse chad, je vais te cuck en enculant ta copine : tous les pecs poilus et le ventre un peu aussi
TRANCHE D -> le MALE ULTIME : CORPS DE LOUP DIVIN INTEGRALEMENT VELU, DOS ET EPAULES POILUS, TESTO DE OUF
A vos votes !
Tout à l'heure dans le train un homme face à moi s'est gratté le ventre et j'ai vu qu'il avait le ventre tout poilu
On aurait dit un loup
Vous, dans quelle tranche vous situez-vous ?
TRANCHE A -> Léon Marchand : torse imberbe
TRANCHE B -> l'homme, modèle standard : uniquement un peu de poil sur les pecs et ligne sous le nombril
TRANCHE C -> buffle torse chad, je vais te cuck en enculant ta copine : tous les pecs poilus et le ventre un peu aussi
TRANCHE D -> le MALE ULTIME : CORPS DE LOUP DIVIN INTEGRALEMENT VELU, DOS ET EPAULES POILUS, TESTO DE OUF
A vos votes !
il y a 7 mois
Refais le topax avec le sondage ou cancer
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
A car j'ai fait du laser
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
Poil un peu partout mais pas dense
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
J’adore les topic de lop bordel
Je me rase le sexe est les couille perso
Je me rase le sexe est les couille perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois