Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
15Mars2023
9 mois
''parisient'', anagramme de ''parasite''
Oh putain le first analphabète congénital
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
Une énième merde administrative pour les bobo écolo parisiens.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 9 mois
Oh putain le first analphabète congénital
Pas du tout. Il est très fort. Il a modifié l'orthographe du Parisien et redéfini l'anagramme en un seul post
🛌
il y a 9 mois
MetalHurlant
9 mois
Une énième merde administrative pour les bobo écolo parisiens.
Le fait de percevoir son environnement autour de soi c'est une merde administrative ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
Pas du tout. Il est très fort. Il a modifié l'orthographe du Parisien et redéfini l'anagramme en un seul post
Ouah un génie
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
Le fait de percevoir son environnement autour de soi c'est une merde administrative ?
je sais pas je m'en branle à vrai dire g pa lu
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 9 mois
Rien capté
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
En quoi ça oppose parisien et provinciaux ? Ça s'arrête après le périph ou pas ?
il y a 9 mois
Savoir percevoir son environnement pour un provincial ça veut dire écouter les oiseaux, regarder les fleurs, parler aux vaches etc...
Pour un parisien c'est esquiver les voitures et couteaux et foutre un casque sur la tête pour ne plus entendre les voitures et fatima qui gueule comme une merde au téléphone.
Pour un parisien c'est esquiver les voitures et couteaux et foutre un casque sur la tête pour ne plus entendre les voitures et fatima qui gueule comme une merde au téléphone.
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
Savoir percevoir son environnement pour un provincial ça veut dire écouter les oiseaux, regarder les fleurs, parler aux vaches etc...
ahi bien résumé
des zinzins fruités
il y a 9 mois