Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Renaissance italienne, les pirates et la révolution américaine c'est quand même des sujets sur lesquels on peut pas mal broder d'un point de vue complotiste
il y a 2 ans
L’idée de faire les Templiers les grands méchants, c’est de l’anti-christianisme ?
10k
il y a 2 ans
L’idée de faire les Templiers les grands méchants, c’est de l’anti-christianisme ?
T'es malaisant le low
il y a 2 ans
J'me demande pourquoi ubi a lâché l'affaire avec les délires historiques-Fragment d'eden
il y a 2 ans
beaucoup trop pro assassin dans le lore alors que quasiment aucun employé d'Ubisoft est assassin niveau mentalité
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
J'me demande pourquoi ubi a lâché l'affaire avec les délires historiques-Fragment d'eden
Je me rappelle plus trop des fragments d'éden mais je me rappelle que ça me faisait flipper quand j'étais petit
il y a 2 ans
beaucoup trop pro assassin dans le lore alors que quasiment aucun employé d'Ubisoft est assassin niveau mentalité
T'es malaisant le low, dispose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Renaissance italienne, les pirates et la révolution américaine c'est quand même des sujets sur lesquels on peut pas mal broder d'un point de vue complotiste
N'en dis pas plus surtout ça risquerait de rendre ton topic intéressant
il y a 2 ans
N'en dis pas plus surtout ça risquerait de rendre ton topic intéressant
Ok
il y a 2 ans
Parce que tout le monde s'en branle tout ce qu'on veut c'est faire du parcours et sauter sur les gens avec la lame secrète
il y a 2 ans
T'es malaisant le low, dispose
ta gueule le niouf
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Je me souviens dans Ass C origins de ces messages

Si on retire les messages liés au lore tu as un message qui n'a rien à foutre dans un jeu
Il n'y a rien à décodé, c'est un titre putaclic

YouTube
Vidéo YouTubeSi on retire les messages liés au lore tu as un message qui n'a rien à foutre dans un jeu
il y a 2 ans
Je me souviens dans Ass C origins de ces messages

Si on retire les messages liés au lore tu as un message qui n'a rien à foutre dans un jeu

YouTube
Vidéo YouTubeSi on retire les messages liés au lore tu as un message qui n'a rien à foutre dans un jeu
Ahi ça tire à balles réelles
il y a 2 ans
Appuyez sur A pour courir sauter agripper assommer valider attaquer parer entre les cutscenes de trois quarts d'heure
il y a 2 ans
Appuyez sur A pour courir sauter agripper assommer valider attaquer parer entre les cutscenes de trois quarts d'heure
C'était le bon temps
il y a 2 ans
Sur le Moyen-âge et les croisades y'avais tellement de trucs à faire n'empêche
Les Hohenstaufen
Les cathares
Les lignées guelphes
Les banquiers lombards
Philippe le Bel et le procès des templiers
Les teutoniques
Pleins de trucs de complotins
Les Hohenstaufen
Les cathares
Les lignées guelphes
Les banquiers lombards
Philippe le Bel et le procès des templiers
Les teutoniques
Pleins de trucs de complotins
il y a 2 ans
Ahi ça tire à balles réelles
Littéralement ça parle de la matrice, du temps se déroulant et prenant des embranchement.
Que notre cerveau limite notre compréhension à nos sens.
C'est intéressant mais
https://image.noelshack.com[...]37/7/1568512959-giphy.gif
Théorie, thème que l'on retrouve beaucoup dans le new age
Les messages vont jusqu'à parler de cicada 3301
Que lorsque le temps arrive à un noeud tout le temps se croise de toutes les époques. etc etc
Que notre cerveau limite notre compréhension à nos sens.
C'est intéressant mais
Théorie, thème que l'on retrouve beaucoup dans le new age
Les messages vont jusqu'à parler de cicada 3301
Que lorsque le temps arrive à un noeud tout le temps se croise de toutes les époques. etc etc
il y a 2 ans