Ce sujet a été résolu
On peut pas insulter les autres ? Bordel c’est censé être la liberté d’expression ici.
L’insulte est un moyen simple de se défendre face à des individus moqueurs ou méchants.
Plein de fois des mecs insultent tout en restant courtois, on peut pas se défendre si l’insulte est interdite.
L’insulte est un moyen simple de se défendre face à des individus moqueurs ou méchants.
Plein de fois des mecs insultent tout en restant courtois, on peut pas se défendre si l’insulte est interdite.
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
On peut pas insulter les autres ? Bordel c’est censé être la liberté d’expression ici.
on peut insulter mais faut que ca reste dans le ton de l'humour clé pas dans la haine pur et dur
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
foutre-celeste
2 ans
ta gueule
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
on peut insulter mais faut que ca reste dans le ton de l'humour clé pas dans la haine pur et dur
Le problème c’est que l’insulte est un moyen d’attaque nécessaire parfois car en face le mec se fout de ta gueule
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Ici on peut dire du mal des nègres et des métèques, mais poliment
Je parle pas de ça moi
il y a 2 ans
En effet, il y a une poubelle dédiée exclusivement aux insultes juste à côté d'ici
Cela est arrivé
il y a 2 ans
JhonWayneGacy
2 ans
J'ai pris 4h de goulag pour une insulte
Quelle insulte ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans