Créer un compteSe connecter
Dans les années 60/70 ils ont fait venir des africains puants par palettes entières pour réduire les coûts des salaires et avoir une main d'oeuvre obéissante.

Ensuite dès que y a eu le moindre soupçon de libre échangisme ils ont fermé toutes leurs usines en France si ça leur permettait de gagner 10 centimes en plus.

Des rats cupides.

Sans compter les rachats de médias en masse pour modeliser l'opinion. Ainsi que leurs magouilles avec les politiques et l'appareil d'Etat qu'ils utilisent pour obtenir des marchés ou des avantages.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Des grosses merdes on est d'accord
Mais les gouvernements n'étaient pas obligés de plier
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui 'est pas faux mais je parle bien évidemment des grands patrons. Après les petits patrons ne trahissent pas juste car petits, je sais pas s'ils auraient agi différemment s'ils avaient été grands.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui mais ça c'est pas important
:CS_Noel:

Ce qui est important, c'est de sucer les grands patrons pour montrer qu'on est pas un gauchiste qui aime les taxes
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Dans les années 60/70 ils ont fait venir des africains puants par palettes entières pour réduire les coûts des salaires et avoir une main d'oeuvre obéissante.

Ensuite dès que y a eu le moindre soupçon de libre échangisme ils ont fermé toutes leurs usines en France si ça leur permettait de gagner 10 centimes en plus.

Des rats cupides.

Sans compter les rachats de médias en masse pour modeliser l'opinion. Ainsi que leurs magouilles avec les politiques et l'appareil d'Etat qu'ils utilisent pour obtenir des marchés ou des avantages.
Compte pas sur moi pour m'allier avec Lutte Ouvrière, le NPA et tout cette merde communiste, qui par ailleurs sont les premiers à vouloir régulariser les sans-papiers
:fouet:
il y a 2 ans
Heureusement qu'il y a un retour à la lutte des races dans le monde qui prend le pas sur la lutte des classes.
Si la lutte des races avait prédominée rien de tout ceci ne serait arrivé.
il y a 2 ans
Compte pas sur moi pour m'allier avec Lutte Ouvrière, le NPA et tout cette merde communiste, qui par ailleurs sont les premiers à vouloir régulariser les sans-papiers
:fouet:
On est pas obligé d'être marxiste ou trostkyste pour critiquer les patrons khey. Moi je vois avant tout les intérêts de la nation, et je constate simplement que les patrons sont allés envers les intérêts de celle-ci.
il y a 2 ans
D'ailleurs ce sont les patrons de TPE qui regroupent le plus de salariés.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Je ne suis pas fondamentalement opposé au capital je suis opposé à la financiarisation de l'économie et à la mise sur le marché/mise en concurrence de secteurs relevant des intérêts supérieurs de la nation.
il y a 2 ans
Oué ça aussi on en parle jamais des mecs dans les champs qui emploient des migrants puants pour continuer à payer au lance pierre alors qu'ils pourraient recruter des chongs avec de l'expérience, qu'ils paieraient plus mais qui seraient beaucoup plus efficaces.
il y a 2 ans
C'est pour ça que National-Libéralisme > Libéralisme cosmopolite.
:Vieux_risitas:

Mais regardez tous les mecs de gauche qui viennent commenter alors qu'ils sont anti-racistes et que leurs partis politiques prônent l'immigrationisme :
onche.org https://onche.org/topic/3[...]-soutiennent-la-palestine
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans