Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut Gilbert
C'était bien les manifs anti-pass
C'était bien les manifs anti-pass
DEBAT HALLUCINANT SUR CNEWS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDEBAT HALLUCINANT SUR CNEWS
MACRON A FAIT UNE ENORME ERREUR, FIN DU GOUVERNEMENT DANS TROIS QUART D'HEURES
il y a 2 ans
0 dose mais cloisons nasales violées 2 fois
Ça passe ?
Ça passe ?
AHAH COMME MOI
il y a 2 ans
MACRON A FAIT UNE ENORME ERREUR, FIN DU GOUVERNEMENT DANS TROIS QUART D'HEURES
MACRON LE FOU
MACRON LE DICTATEUR
MACRON LE DICTATEUR
il y a 2 ans
Ça sent l'argile ici
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 dose, 0 test, mes cloisons nasales encore inviolées
Je considère avoir eu la " chance " d'être un énorme déchet pendant la crise du Covid, car je n'avais aucune obligation étant donné que je ne sortais jamais
Je considère avoir eu la " chance " d'être un énorme déchet pendant la crise du Covid, car je n'avais aucune obligation étant donné que je ne sortais jamais
KWAK ???
il y a 2 ans
0 dose ici
Par contre plusieurs tests PCR
Par contre plusieurs tests PCR
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
0 dose, 0 test, mes cloisons nasales encore inviolées
tu l aurais fait sinon ?
il y a 2 ans
MACRON LE FOU
MACRON LE DICTATEUR
MACRON LE DICTATEUR
Streamable
Vidéo Streamable
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
zéro doses, par contre j'ai beaucoup voyagé durant le covid, plus que pendant tout le reste de ma vie, donc j'ai pris quelques tiges dans le pif
https://image.noelshack.com[...]/2017/11/1489784972-2.png
il y a 2 ans