Créer un compteSe connecter
café > ta merde énergisante
:canardsouris:
Le problème du café c'est que ça dégoûte vite et que tu ressens moins le shot d'énergie quand t'en bois
:Boire_biere:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Buvez de l'eau surtout après ce genre de merde car les calculs rénaux c'est pas une légende et ça fait très mal
il y a 2 ans
Il y a un peu plus de sucre dans une redbull qu’un coca

Après ceux qui te disent ca ne boivent pas de soda en général, les deux sont mauvais
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
J'ai le pancréas le plus bosseur de la galaxie mon p'tit pote
:bateman3:
bah continu d'en boire alors, il te le rendra plus tard
:ok:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
- "Ok, y'a quoi dans les energy drinks ?"
:Cependant:

- "Beh déjà y'a de la caféine de ouf c'est dangereux tu peux faire un arrêt cardiaque"
:Cola:

- "Oui, y'a 32mg/10ml, ça correspond à peu près à 2 expressos"

- "Euh ouais ok mais y'a de la taurine dedans, ça vient des couilles de taureau et c'est mauvais pour la santé"

- "Non la taurine ne vient pas des couilles de taureau, c'est un acide aminé. Tu sais ce que c'est un acide aminé ?"

- "Euh... Ouais enfin y'a acide dedans donc c'est forcément mauvais. Mais c'est blindé de sucre de toute façon"

- "T'es en train de boire quoi là ?"

- "Oui bon ok mais le Coca au moins on sait ce qu'il y a dedans contrairement aux energy drinks"

- "Dis moi ce qu'il y a dedans dans ce cas"

- "..."
L'OP speak les facts
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Y'a vraiment des gens qui disent encore ça en 2k24 ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans

- "Beh déjà y'a de la caféine de ouf c'est dangereux tu peux faire un arrêt cardiaque"

- "Euh ouais ok mais y'a de la taurine dedans, ça vient des couilles de taureau et c'est mauvais pour la santé"

- "Non la taurine ne vient pas des couilles de taureau, c'est un acide aminé. Tu sais ce que c'est un acide aminé ?"

- "Euh... Ouais enfin y'a acide dedans donc c'est forcément mauvais. Mais c'est blindé de sucre de toute façon"

- "Oui bon ok mais le Coca au moins on sait ce qu'il y a dedans contrairement aux energy drinks"

- "..."
Comme je rigole à chaque fois quand j'entends un golem dire " wouaaa je suis à fond j'ai bu une redbull"

Comme quoi le marketing ça marche vraiment bien sur les golem
il y a 2 ans
Le plus gros coup marketing des energy drink c’est d’avoir fais croire qu’elles était plus dangereuse que les autre boisson leur conférant cette aura de boisson baleze avec de vrais effet alors que dans les fait c’est un coca caféiné, l’ironie atteint son paroxysme quand on sait que Coca à sortis le Energy Coca le coca classique contenant déjà de la caféine…
:risitas_ahi:

La seule chose véritablement nocive dans les energy drink c’est le sucre qui est quasi similaire à ce qu’on trouve sur d’autre soda et dans tout les cas il existe des alternative zéro calorie blindé d’édulcorants cancérigène. Encore une fois le diable est dans la dose. Deux Redbull sans sucre par jour ne vous tuerons pas mais il ne faut pas en boire plus et avoir une alimentation saine à coté, autrement ça te niqué la santé comme tout les soda.
:pizzacat:
Je crois que celles sans sucre maintenant sont moins chimiques qu'avant et moins pire que le sucre du coup
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans

- "..."
C’est valable que pour ceux qui boivent du café ou du coca (99% de la pop)

Pendant ce temps les vrais CHAD qui se la butent à l’eau filtrée
:chat_master_race_:
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Comme je rigole à chaque fois quand j'entends un golem dire " wouaaa je suis à fond j'ai bu une redbull"

Comme quoi le marketing ça marche vraiment bien sur les golem
La caféine c'est vraiment un excitant par contre hein
:chien_blase:
il y a 2 ans

- "..."
C'est bien, tu as gagné le débat dans ta tête, tu es très intelligent
:risitas_mere:
il y a 2 ans
mettez un verre de coca au micro onde

enjoy le résultat
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Le Golden Power du Aldi putain 49 centimes pour ce breuvage des Dieux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Complètement loco des monster punch
:complot_surprise:
il y a 2 ans
Le vrai problème c'est que le redboule coute 3x plus cher que du coca et c'est totalement placebo, le seul truc qui peut exciter là dedans c'est le sucre
il y a 2 ans