Ce sujet a été résolu
Notre heritages est franc/germaniques Les gaulois etaient des clochards qui se prenait pour des Roi et qui ont finit par sucer les romains
1m90 120 kg franc deter
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Rage pas je dit Les termes Les gaulois a part l'alcool la bagarre et la guerre ils ont rien fait de leurs miserable existance
Rien que de savoir que leurs sang coule dans mes veines me rend malade
1m90 120 kg franc deter
Rien que de savoir que leurs sang coule dans mes veines me rend malade
il y a 7 mois
c'était d'énormes no brain en matière stratégique en tout cas + les gènes de soumises puputes à l'envahisseur on les doit à eux. Enorme cuck.
+ Vercingétorix étranglax et humiliax comme une merde à Rome.
Je vois pas en quoi il faudrait être fier de cette origine, précurseur de notre peuple de dhimmi.
Je vois pas en quoi il faudrait être fier de cette origine, précurseur de notre peuple de dhimmi.
il y a 7 mois
BitchandPinard
7 mois
c'était d'énormes no brain en matière stratégique en tout cas + les gènes de soumises puputes à l'envahisseur on les doit à eux. Enorme cuck.
Ceci nous sommes franc/juif pas gaulois
1m90 120 kg franc deter
il y a 7 mois
Morweithen
7 mois
L'op est juif et n'a rien de gaulois, je précise au cas où
La France est Aussi juive mais pas Gauloises
1m90 120 kg franc deter
il y a 7 mois
Vos gueules
les gaulois ne voulaient pas se faire envahir par les latins, ils y ont été contraints et il faut admettre que les romains étaient forts pour certains trucs style les aqueducs
Vous crachez sur vos ancêtres et c'est pas beau tout ça
pas pire que les maghrébins qui ont adopté la culture arabe mais quand même
il y a 7 mois
HomoTchetchene
7 mois
Vos gueules
les gaulois ne voulaient pas se faire envahir par les latins, ils y ont été contraints et il faut admettre que les romains étaient forts pour certains trucs style les aqueducs
pas pire que les maghrébins qui ont adopté la culture arabe mais quand même
Tellement des low Q.I que meme quand Les latins sont venue ils ont continuer a se faire la guerre
Et Vercingetorix qui se rend et leche Les bottes de Cesar
1m90 120 kg franc deter

il y a 7 mois
Ferme la vive israël
D'accord Moshe, c'est à quelle heure que tu vas à ta yeshiva?
il y a 7 mois
D'accord Moshe, c'est à quelle heure que tu vas à ta yeshiva?
Je suis Francais de souche l'agent du Hamas
1m90 120 kg franc deter

il y a 7 mois
Tellement des low Q.I que meme quand Les latins sont venue ils ont continuer a se faire la guerre

On peut admettre qu'ils n'étaient pas assez soudés face à l'équipe de Jules César
mais ça date d'une époque où il y avait des tribus et l'idée de "nation" était encore très éloignée
A part ça les gaulois maitrisaient l'agriculture, la sculpture, la métallurgie et la poésie, c'était pas des sauvages non plus
A part ça les gaulois maitrisaient l'agriculture, la sculpture, la métallurgie et la poésie, c'était pas des sauvages non plus
il y a 7 mois
On peut admettre qu'ils n'étaient pas assez soudés face à l'équipe de Jules César
mais ça date d'une époque où il y avait des tribus et l'idée de "nation" était encore très éloignée
Meme Les singes maitrisent la sculpture et la poesie
La metallurgie c'est respectable mais comparer au Franc c'etait des singes
1m90 120 kg franc deter
La metallurgie c'est respectable mais comparer au Franc c'etait des singes
il y a 7 mois