Ce sujet a été résolu
Banni, méprisé, volé, libérez @FranckDubosc
Les kheys votent pour obtenir sa libération
Les kheys votent pour obtenir sa libération
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Sondage – 32 votes
Ban mérité Chong, qu’il pourrisse
Libérez Franck
J'en ai un peu rien à faire de lui mais le ban était pas mérité nonobstant, #FreeFranck
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Auschwitz
1 an
J'en ai un peu rien à faire de lui mais le ban était pas mérité nonobstant, #FreeFranck
Jusqu’au bout du gland on se battra
il y a un an
FREE FRANCKY
Free!!!
il y a un an
Liberazione per Franco del Bosco
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
DTP
1 an
@CleaMolette : un commentaire ?
Non aucun
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Parcque c'est moche de bannir un compte dont l'utilisateur a contribué à hauteur de 33014 messages pour alimenter le forum de ceux qui l'ont jetés, bêtement
il y a un an
J'aime bien franck, mais bon, il abuse un peu aussi
Il sait qu'il faut pas poster de montre sur le forum et il en poste
à un moment c'est plus un bébé, il post en connaissant les conséquences, y'a pas de raison de se plaindre qu'il les assume
Ce qui est triste c'est pas la décision de la modé, mais qu'il ait décidé de faire n'importe quoi
à un moment c'est plus un bébé, il post en connaissant les conséquences, y'a pas de raison de se plaindre qu'il les assume
Ce qui est triste c'est pas la décision de la modé, mais qu'il ait décidé de faire n'importe quoi
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Pangolin
1 an
J'aime bien franck, mais bon, il abuse un peu aussi
Faut plaider la folie passagère sur base de valeurs auquel il n'adhère pas
il y a un an
Fabu12
1 an
Parcque c'est moche de bannir un compte dont l'utilisateur a contribué à hauteur de 33014 messages pour alimenter le forum de ceux qui l'ont jetés, bêtement
Et surtout fournisseur officiel de matières fécales au goulag
Quand on connaît la contribution desdites matières fécales aux endorphines dont notre corps se nourrit, French del Bosque est un élément essentiel du biôme onchois
@AnusFetish pourra vous confirmer scientifiquement l’impact des matières dites fécales
Quand on connaît la contribution desdites matières fécales aux endorphines dont notre corps se nourrit, French del Bosque est un élément essentiel du biôme onchois
@AnusFetish pourra vous confirmer scientifiquement l’impact des matières dites fécales
il y a un an
Samus
1 an
Arrêtez de cassez les couilles a chaque fois qu’il est goulag ou ban
Mais cette fois ils ne le libèreront pas ?
il y a un an
Mais cette fois ils ne le libèreront pas ?
J’en sais rien, et je m’en fou
il y a un an
J’en sais rien, et je m’en fou
L’activité du fouroum va en prendre un coup
il y a un an
209
Sur ce sujet0