InscriptionConnexion
Fry_1999
Fry_1999
7 mois
Perso - > Brand
:selero:
Morgana / Soraka
il y a 7 mois
:seloiseau2:
17 ans/nolife
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Nan avec le build AD normal, j'ai déjà essayé de la jouer AP c'est vraiment trop dur

Justement les mages si t'arrives au CAC tu les encules quasiment tous
:ehoh:

Les seuls persos vraiment chiant c'est ceux qui peuvent esquiver ton Z comme Fizz ou Leblanc

Y en a qui la joue top mais je trouve que c'est beaucoup plus facile au mid vu que t'es fort contre les perso squishy
1v1 trundle
:chatbob:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
1v1 trundle
Très dur le seul moyen de gagner c'est de l'envoyer s'écraser contre son pillar + jouer ignite
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Très dur le seul moyen de gagner c'est de l'envoyer s'écraser contre son pillar + jouer ignite
même là, ça m'étonnerait que tu gagnes
il y a 7 mois
mon topic qui se fait up par mes secondaire
:Risitas-mrd:
17 ans/nolife
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
même là, ça m'étonnerait que tu gagnes
Une fois son ulti passé c'est faisable, mais c'est clairement un des meilleurs perso 1v1 Trundle aussi
il y a 7 mois
Fry_1999
Fry_1999
7 mois
mon topic qui se fait up par mes secondaire
:Risitas-mrd:
chut @misere
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Une fois son ulti passé c'est faisable, mais c'est clairement un des meilleurs perso 1v1 Trundle aussi
si il a un stuff de merde je veux bien mais jamais de la vie dans un moment normal

les seules qui battent trundle en 1v1 c'est les persos de fils de pute type volibear fiora ou les persos qui vont juste le one shot
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Nan avec le build AD normal, j'ai déjà essayé de la jouer AP c'est vraiment trop dur

Justement les mages si t'arrives au CAC tu les encules quasiment tous

Les seuls persos vraiment chiant c'est ceux qui peuvent esquiver ton Z comme Fizz ou Leblanc

Y en a qui la joue top mais je trouve que c'est beaucoup plus facile au mid vu que t'es fort contre les perso squishy
perso j'vais continuer jungle, avec électrocute, full coup critique (oui je joue briar assassin et pas bruiser)
ça marche très bien, si ton teamate il suis ton ping de gank c'est kill quasi assuré
et je gank souvent le top parce que c'est l'atout pivot d'une game en général
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Fry_1999
Fry_1999
7 mois
Perso - > Brand
Meepo
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
perso j'vais continuer jungle, avec électrocute, full coup critique (oui je joue briar assassin et pas bruiser)
ça marche très bien, si ton teamate il suis ton ping de gank c'est kill quasi assuré
et je gank souvent le top parce que c'est l'atout pivot d'une game en général
:Chatlimite:
Ouai critique c'est une dinguerie comme elle tape fort, mais c'est le soucis quand t'es jungler faut que ça suive tes move, à low elo c'est jamais évident
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Ouai critique c'est une dinguerie comme elle tape fort, mais c'est le soucis quand t'es jungler faut que ça suive tes move, à low elo c'est jamais évident
je fais pas de classé encore, et ça suis des fois, quand ça suis j'fais des bon score, la j'suis en game, je suis en 12/5 /6
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
chut @misere
Ouais ouais
17 ans/nolife
il y a 7 mois
Fry_1999
Fry_1999
7 mois