Ce sujet a été résolu
Sondage – 38 votes
Non , ils sont pas blancs
Oui , ils sont blancs
Blancs à l'extérieur , marrons à l'intérieur
Sont t'ils humains ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
ça dépend l’origine je pense..
S’il est sénégalais y’a des chances qu’il soit noir.. S’il est suedois, il est blanc comme un cul..
S’il est sénégalais y’a des chances qu’il soit noir.. S’il est suedois, il est blanc comme un cul..
il y a 7 mois
Ils ont des origines, par contre, tu peux trouver des juifs convertis, des juifs métis dans le sens sémite avec du non sémite.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Albatar
7 mois
Sont t'ils humains ?
L'idéologie reste sémitique avec l'hébreu en langue pour les textes en question, ils peuvent avoir les origines noires ou autre, ça ne change pas qu'ils ont la Torah, des croyances par rapport à la Terre Promise en Orient, du coup, c'est spécial, surtout qu'ils se pensent légitimes de faire ça, mais c'est eux qui le disent, il y a eu les Cananéens avant les Hébreux et d'autres peuples vont avoir le territoire, dans leur croyance, ils ont affirmé bien de choses.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Wilgen
7 mois
Non ce sont des métis européens sémites pour les non-convertis.
En terme de croyance, on peut trouver que Yahvé affirme le règne sans fin, sans interruption, et par rapport à la maison de David.
Genèse 17:8 : « Je donnerai à toi et à ta descendance après toi le pays où tu séjournes, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle ; et je serai leur Dieu. »
Ce verset montre l'engagement divin à donner Canaan comme héritage éternel à la descendance d'Abraham.
2 Samuel 7:16 : « Ta maison et ton royaume seront pour toujours assurés devant toi ; ton trône sera pour toujours affermi. »
Ici, Yahvé promet la pérennité du royaume à la maison de David, qui règne sur Israël.
Le dernier roi davidique historiquement reconnu est Sédécias (vers 586 avant notre ère), capturé lors de la chute de Jérusalem face à Babylone. Ses fils furent tués.
Genèse 17:8 : « Je donnerai à toi et à ta descendance après toi le pays où tu séjournes, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle ; et je serai leur Dieu. »
Ce verset montre l'engagement divin à donner Canaan comme héritage éternel à la descendance d'Abraham.
2 Samuel 7:16 : « Ta maison et ton royaume seront pour toujours assurés devant toi ; ton trône sera pour toujours affermi. »
Ici, Yahvé promet la pérennité du royaume à la maison de David, qui règne sur Israël.
Le dernier roi davidique historiquement reconnu est Sédécias (vers 586 avant notre ère), capturé lors de la chute de Jérusalem face à Babylone. Ses fils furent tués.
il y a 7 mois
Si tu parles des ashkénazes oui ils sont blancs, et même très blancs pour certains qui sont carrément roux
Ils ont une part de sang sémite en eux du aux migrations des tribus d'Israël mais ils se sont largement métissés avec les populations européennes
Ils ont une part de sang sémite en eux du aux migrations des tribus d'Israël mais ils se sont largement métissés avec les populations européennes
il y a 7 mois
On comprend ainsi toute la supercherie juive, surtout quand vous savez la manière dont a terminé Sédécias. Autrement, Blanc a une signification raciale comme pour Noire selon la diffusion des haplo qui relatent sur des milliers d'années et l'émergence en question, bien entendu, on dissocie la race des idéologies selon les émergences en question.
il y a 7 mois
Exact
Quand ils écrivent des livres au sujet des privilégiés blancs, ils ne le sont pas
Quand ils écrivent des livres au sujet des privilégiés blancs, ils ne le sont pas
il y a 7 mois
Les juifs sont un groupe multiracial, ce n'était pas le cas au départ.
il y a 7 mois
Exact
Leurs textes dénigrent leurs ennemis sémitiques historiques ainsi que l'Occident, Rome, dont ils ont cru pouvoir associer une figure orientale aux Blancs, alors qu'on sait très bien que les Blancs n'ont pas émergé via l'Orient et que leurs sources proviennent d'un récit politique juif, pas de preuves concrètes, les juifs d'origine blanche ou noire, ils ne sont pas porteurs d'une idéologie qui soit représentative des Blancs ou des Noirs, mais plus orientale.
il y a 7 mois
Faux
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5380316/
Et de toute façon un type qui serait à 90% européen, même issu d'une communauté consanguine, n'aurait pas la tronche que les ashkénazes ont
Et de toute façon un type qui serait à 90% européen, même issu d'une communauté consanguine, n'aurait pas la tronche que les ashkénazes ont
il y a 7 mois
Tu as des juifs de toutes les couleurs vu que c'est une religion. Maintenant, est-ce qu'un Hébreu est blanc? Théoriquement c'est littéralement une sous-race des blancs mais jamais je ne les considérerai comme mes égaux. Qu'ils restent entre eux comme ils savent si bien le faire.
il y a 7 mois