Ce sujet a été résolu
Meruemu-
7 mois
https://x.com/bindelj/status/1867147851127730384
une féministe américaine réputée estime que la meuf qui a accepté de se prendre 100 bites dans la journée a été torturée et les possesseurs de bites doivent être enfermés, l'idée vient de naitre donc je pense que dans un an y aura des états démocrates qui vont promouvoir une loi qui ira dans ce sens
100 bites... maintenant tu peux faire rentré un autobus dedans...
il y a 7 mois
Je depose pas mon cerveau en voyant un tweet qui affirme un truc sans preuve perso
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Je depose pas mon cerveau en voyant un tweet qui affirme un truc sans preuve perso
La meuf a déjà plusieurs articles à son compte et elle est suivie par les féministes les plus radicales donc elle est influenceuse et du coup elle influence le mouvement féministe
il y a 7 mois
Par contre les meufs qui se font du fric en capitalisant sur la misère sexuelle masculine (OF, MYMS, stream) c'est pas de l'abus de faiblesse bien sûr 

Personne te force à donner du fric à ces putes.
il y a 7 mois
Personne te force à donner du fric à ces putes.
Moi je ne leur donne pas un sou dieu du ciel
Mais ça traduit un deux poids deux mesures, au final si tu les écoutes les femmes sont des éternelles enfants incapables de se prendre en charge donc niveau sciage de branche sur laquelle elles sont assises...
Mais ça traduit un deux poids deux mesures, au final si tu les écoutes les femmes sont des éternelles enfants incapables de se prendre en charge donc niveau sciage de branche sur laquelle elles sont assises...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois