InscriptionConnexion
Imaginez qu'une femme accuse un homme de l'avoir agressé sexuellement.
La femme dit que ça serait arrivé il y'a plusieurs années et il n'y'a aucune preuve matérielle ni témoignage concordants ni autres plaintes contre l'homme.
L'homme clame son innocence mais n'a aucun alibi pour le moment où l'agression sexuelle serait survenu et aucun témoignage de soutien particulier, la femme n'a pas porté plainte contre d'autre personne.
L'homme et la femme n'ont aucun antécédent particuliers et ont toutes les deux une reputation de stricte normalité, pas non plus de notion de conflits entre eux.

Quelle serait votre position ? Personnellement je préfère m'abstenir de prendre position.
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois

Sondage – 12 votes

Je m'abstiens de prendre position
Je prends position pour l'homme, la femme ment
Je prends position pour la femme, l'homme est coupable
onche.org https://onche.org/topic/7[...]rdants/2#message_14179057

Le topic originel
il y a 7 mois
Dans le doute, je baise la femme.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Tout dépend de la gueule de la meuf et de la colorimétrie du mec
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Tout dépend de la gueule de la meuf et de la colorimétrie du mec
On sait pas
:Lisa_bah:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
On sait pas
:Lisa_bah:
Ben moi je me fie à la gueule des gens
il y a 7 mois
Je resterai neutre dans cette affaire, en absence de preuve tu peux pas prendre position

Je soutiendrai la personne avec laquelle je serai le + proche
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 7 mois
Je resterai neutre dans cette affaire, en absence de preuve tu peux pas prendre position

Je soutiendrai la personne avec laquelle je serai le + proche
:(
Bien d'accord avec toi
il y a 7 mois
Vu qu'on sait rien et que personne peut rien prouver je prends pas partie, 'fin là on sait littéralement rien et c'est même une histoire bizarre
:pepenoel:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Imaginez qu'une femme accuse un homme de l'avoir agressé sexuellement.
La femme dit que ça serait arrivé il y'a plusieurs années et il n'y'a aucune preuve matérielle ni témoignage concordants ni autres plaintes contre l'homme.
L'homme clame son innocence mais n'a aucun alibi pour le moment où l'agression sexuelle serait survenu et aucun témoignage de soutien particulier, la femme n'a pas porté plainte contre d'autre personne.
L'homme et la femme n'ont aucun antécédent particuliers et ont toutes les deux une reputation de stricte normalité, pas non plus de notion de conflits entre eux.

Quelle serait votre position ? Personnellement je préfère m'abstenir de prendre position.
:caffaient:
Il y a présomption d'innocence pour l'homme, l'accusation doit apporter des éléments concrets. A défaut, elle est coupable de diffamation.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Je prends parti pour l'homme, présomption d'innocence.
:NNNhutts1:
il y a 7 mois