InscriptionConnexion
www.bbc.com https://www.bbc.com/news/articles/cn4xjj4xde3o
À partir du premier janvier 2025 les ressortissants de la Roumanie et de la Bulgarie pourront se rendre librement dans les autres pays membres de l'espace Schenghen
:risitaeheh:

La France est not ready pour le déferlement
:Immigration:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois
C'était pas déjà le cas ?
:stupefait:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
C'est les bougnoules qui vont morfler
:Risibouteille_Cocacola:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
C'était pas déjà le cas ?
:stupefait:
Depuis mars dernier ils pouvaient se rendre dans les autres pays sans passeport par avion et par bâteau uniquement, donc c'était encore marginal, on pensait qu'on avait tout vu mais ce n'était que le début
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
C'est les bougnoules qui vont morfler
:Risibouteille_Cocacola:
Source? Pour avoir passé du temps à Sofia c'est un énorme proxy pour l'immigration illégale en provenance d'Afrique /du Moyen Orient
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
Je connais de fiers Bulgares et Roumains même si c'est pas forcément des peuples ultra compatibles avec la France originale, pour peu qu'il en reste quelque-chose, mais avec les mouvements en cours en Ukraine et en dessous on va certainement assister à un mouvement de masse et comme on aura plus aucun contrôle routier ça va pouvoir se répandre dans tous les pays à l'ouest
:Ahigolem:
il y a 7 mois
DeLattre
DeLattre
7 mois
Source? Pour avoir passé du temps à Sofia c'est un énorme proxy pour l'immigration illégale en provenance d'Afrique /du Moyen Orient
:risitas_gonfle:
Parce que comme a l'habitude des bougnoules, ils vont vouloir foutre la merde partout où ils passent, et eux ben c'est pas des goy français
:Ahi_Cocacola:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
Se plaindre des roumains ou des bulgares...
Si vous pensez aux roms, ils ont pas attendu ça pour venir.
Les roumains ou bulgares sont 100× plus respectable et compatible que toute l'afrique et le moyen orien qui viens en masse depuis des années
il y a 7 mois
Leonarda qui va revenir casser la gueule à Hollande
:issou:
:trissmile:
il y a 7 mois